En ce mercredi ensoleillé, si on allait rouler avec quelques riders emblématiques de la scène street 24 ?
Et tout d’abord le pilote TMS/Bikevision Clément Moréno, qui continue à partager avec nous des images de bonnes grosses sessions ! La dernière en date est tournée sur quelques-uns de ses spots favoris, toujours avec une bonne dose d’humour parce que le street c’est avant tout de la déconnade entre potes. Peu importe l’engin, trial 24, skate ou bmx... l’ivresse est la même pour tous les riders ! Et pour l’ivresse, le Clém’ n’hésite pas à forcer sur le Champgn dans le park avec du flip... qui fait bien flipper même derrière l’écran ! Clém’ : « Comme d’habitude pour les edit training, c’est l’improvisation à 100% et surtout le plaisir de rouler ! Pour commencer cet ép.4, une petite partie street à Montpellier, la seconde partie en compagnie de skaters et bmxers en street et park à Lunel, la troisième partie où je teste le dirt sur mon street... De très bonnes sensations, j’ai adoré ! Même si c’était un peu chaud pour prendre de la vitesse avec un 22/15 ! »
Rejoignons à présent un cador du team Inspired, qui a lancé sa chaîne Youtube il y a tout juste un an pour partager avec nous les joies d’une vie de pro rider bien remplie ! Il s’agit bien sûr du Britannique Ali C. Souvenez-vous il y a un an il lançait son premier Vlog où il visitait un park de parkour. Ali : « J’ai décidé de re-visiter ce park de parkour du premier épisode pour voir si je pouvais réussi quelques lignes qui n’étaient pas passées la dernière fois. L’été dernier le park a été incendié, je me suis dit que ce serait aussi intéressant de voir s’il y a du nouveau ! »
A voir aussi le best of de cette année de ride bien intense !
Et pour finir, cela vous dirait une street session à la cool dans les rues de Tours avec le local rider du team TMS/Bikevision Nico’ Moreau, accompagné pour l’occasion par l’Alsacien Jimmy Ertzer de Game of Bike ? Deux styles différents et qui se complètent bien : un plus axé glisse et manual pour l’un, tricks trial pour l’autre (Jimmy a eu plusieurs vies avant de se consacrer au street 24 , des vies de moto trialiste, de trialiste 26...) Jimmy qui est lui-aussi très actif sur Youtube avec sa chaîne où il publie chaque semaine de nouvelles vidéos de ride mais aussi tuto pilotage ou mécanique...