Il est la nouvelle sensation des forums trial de toute la planète et chacune de ses vidéos fait l’effet d’un coup de canon sur le web trial mondial. Toute la rédaction de Tribal Zine est elle-aussi conquise par ce jeune prodige venu du Russie qui roule en 24" et ses deux dernières vidéos sorties aux mois d’août et d’octobre ont d’ailleurs fait la Une du site (Pavel Borisevitch, street & training, Le nouveau coup de canon de Pavel Borisevitch). Il s’agit du jeune Pavel Borisevitch, qui a décroché cette saison le titre de Champion de Russie Expert en titre et s’est même payé le luxe de monter sur la troisième marche du podium élite.
Ce jeune prodige licencié au club de X3M Master de Moscou vient de Yaroslav, une ville historique située à 250 kilomètres au nord-est de la capitale. Fan de street, c’est avant tout un véritable athlète (une tradition familiale) qui se tourne corps et âme vers le trial en 2005 et qui deux ans plus tard fait déjà parler de lui sur le circuit national comme sur le web. Son niveau ne cesse depuis de progresser et il est aujourd’hui à force d’un entraînement aussi sérieux qu’intensif devenu extrêmement impressionnant.
Pavel, qui puise autant son inspiration dans le trial UCI à la française que le trial TGS à l’anglaise, est de retour avec une nouvelle vidéo qui s’inscrit dans la lignée des précédentes et le met en scène sur son spot d’entraînement et en street. Le riding de ce pilote sponsorisé par le shop russe Onlybikes qui roule sur un Echo Mark II 24 nous fascine toujours autant, et notamment ses plantés et piqués sur l’avant et ses latéraux, qui sont monstrueux. Si on ne venait pas de balancer une grosse interview à la Une du site, ce garçon ferait de nouveau la cover. C’est un véritable phénomène dont on a assurément pas fini de parler. Pour tous les fans de ce trial russe qui fait parler de lui en ce moment sur le web trial, une autre belle surprise est à venir sur Tribal Zine dans les prochains jours... Restez connectés ! Par ailleurs, sachez qu’une délégation de riders russes venant de Saint-Petersbourg et de Moscou devrait participer à la grande messe d’ouverture de la saison internationale, aux deux journées de ride les plus intenses qui soient, les K-124 Days 2012 ! Sur ces bonnes nouvelles, cliquez en-dessous, mettez en plein écran et résolution maxi’ et prenez votre claque !
Vidéo :
Quelques extraits :






