Ceux qui parmi vous ont un petit garçon qui est déjà mordu de trial comprendront tout de suite l’importance de cette news et la nécessité absolue qu’il y a à se mobiliser pour que ce noble projet voit le jour le plus rapidement possible ! Spéciale dédicace à un certain Simonbegood, qui n’a que trois ans mais parle de trial et de Danny MacAskill à longueur de journée ah aah. Voici exactement ce qu’il faut pour calmer nos chères petites têtes blondes qui sont déjà contaminées par le virus du trial et aussi pour leurs pères qui sont toujours de grands enfants... Un projet de Lego à l’effigie du plus fameux des riders et de son Inspired Skye ! Cette fabuleuse réalisation est l’œuvre d’un rider passionné d’imagerie, James Dick, un garçon qui a étudié les beaux arts à l’Université de Nottingham Trent, et s’est professionnalisé dans la production d’images et d’animations photo-réalistes générés par ordinateur. Pour s’amuser, mais aussi pour concilier les deux choses qu’il préfère, à savoir le Mountain Bike et le Lego , il s’est mis à concevoir toute une série de Legos consacrés à sa passion. Cela fait plusieurs années qu’il créé des images de Lego Moutain Biking vraiment étonnantes comme celle-ci.
Ce super projet de Lego MTB pourrait bien devenir réalité grâce à toi : si James reçoit le soutien de 10 000 supporters via le site Lego Cuusoo, la firme Lego prendra en considération la production de ces modèles ! Le genre de trucs qui peut pas laisser indifférent le trialiste qui lit ces lignes et s’imagine déjà en train d’envoyer des tricks incroyables au petit déj’ entre un bol et un paquet de céréales.
Bref, tu sais ce qu’il te reste à faire... Tu vas sur la page la page Lego Mountain Biking et tu cliques sur "Support" ! On te demandera de t’inscrire au site LEGO CUUSOO (possibilité de se logger via Facebook) avant de pouvoir supporter ce beau projet !
Quelques précisions sur ce Lego Danny MacAskill et les autres modèles MTB : "Cette série est conçue pour une jouabilité maximale, que ce soit pour "rider" les bikes sur le plan de travail ou faire des sauts sur les ustensiles de la cuisine. Ou des obstacles énormes de style Crankworx avec des briques LEGO et votre propre imagination. Les images sont générés par ordinateur (CG) et ont été créés à l’aide de 3ds Max et V-Ray."
Le Lego Danny MacAskill
Vous pouvez découvrir les autres projets de Lego de Mountain Bike sur le blog de James Dick.

