Il s’agit certainement d’une des sorties vidéo les plus excitantes du moment : « Water » que nous propose le pilote japonais Tomomi Nishikubo, devenu au printemps dernier Champion du Japon dans sa catégorie Élite 26 ! Tomomi est un garçon qui sait tout faire sur un bike trial : il est aussi à l’aise sur un 26 (B1K3 Eklipse) qu’un street 24 (il ride aussi l’Ozonys Smith V2 et cela donne des vidéos très surprenantes et très appréciées par les puristes du street)...
Et il nous en fait la brillante démonstration dans cette vidéo bien rafraîchissante, qui nous montre qu’avec du savoir-faire on peut faire de très belles choses aussi en street avec un 26 sans selle. Nous avons notre dose de gros passages trialisants : des deux-coups, plantés et latéraux sacrément impressionnants... Mais le rider se distingue également par une série de de « lignes » bien stylées ponctuées de nose, tyres taps et rotations bien pêchues !
Joli mix des deux faces « compét » & « street » de la discipline, avec des images dynamiques capturées à la Go Pro Hero 4, mises en valeur par une édition très "expérimentale" qui ajoute encore à la créativité de cet opus. Enjoy ! Au passage, le spot web de Tomomi, qui est certainement aussi le plus "branché" des pilotes japonais, très présent sur les réseaux sociaux : www.tomotrial.com !
Vidéo
Pix




