Le top rider norvégien Thomas Remvik Aassen, alias TRA, est de retour depuis peu, pour notre plus grand plaisir, après une période de sept mois d’arrêt due à une blessure au poignet. Il roule désormais pour cette nouvelle marque américaine qui fait de plus en plus parler d’elle sur le web trial : Caelifera, tout en conservant son partenariat avec Trialtech. Et aussi avec des orthèses de poignets conçue par Allsport Dynamics pour les sports extrêmes ! Pour en savoir plus sur la marque Caelifera , qui est bien décidée à partir à la conquête du monde, sur ses vélos, sur ses projets, rendez-vous sur cet article récent : Caelifera, made in USA !
Ses deux dernières vidéos, Fighting for Survival & Difference, nous avaient particulièrement impressionnées, mais on était un peu resté sur notre faim : TRA, on avait l’habitude de savourer ses vidéos en haute-définition, et ces deux derniers opus nous étaient proposés dans un format classique à la qualité d’images réduite. Mais TRA vient de sortir une nouvelle vidéo, en HD cette fois-ci. Elle est filmée dans son spot d’entraînement indoor, un terrain de jeu initialement créé par un club de mototrial local, qui ne l’utilise plus et que Thomas a donc récupéré. La bande-son est « peace » mais le riding toujours aussi hardcore, tout en puissance. Ce malgré une nouvelle blessure aux doigts... On vous laisse apprécier les grosses extensions du pilote norvégien.
Streaming :
Téléchargement :
Vous pouvez télécharger cette vidéo dans cette résolution initiale (taille du fichier : 113 MB) en cliquant ci-dessous (clic droit puis "enregistrer sous") :
Quelques images :












