Dimanche avait lieu la 4ème manche de la Swiss Cup. Avec la participation de Benito Ros. Le duel avec Lucien Leiser a bel et bien eu lieu ! Un duel serré, et c’est finalement le temps de course qui va départager les 2 pilotes... En effet, sur les 5 zones à effectuer 4 fois, nos 2 compères ne totaliseront que 2 points. La victoire est revenu à l’Helvète Lucien qui termine la course en 5h15, Benito pointera 2 minutes plus tard. Immense performance de Lucien, qui s’offre une victoire devant le rider le plus titré de tous les temps après un 5ème couronnement helvétique la veille !
Le podium sera complété par le Champion Suisse 26 pouces, Tom Blaser avec 16 points
, suivi par le vice-champion de la catégorie Loris Braun à 20 points.
Dans les autres catégories, cette étape caniculaire est remportée par Christian Siegrist en Juniors, Mattia Patelli en Cadets, Francesco Titli en Minimes, Théo Benosmane en Benjamins, l’Italien David Magnolio en Poussins (en photo ci-dessous, qui a survolé la catégorie !), Noé Keller en Découverte, Daniele Meyerhans, Michael Kryenbühl et Peter Kompalka en Masters. La féminine Debi Studer, également en photo ci-dessous s’est distinguée sur la parcours Juniors, montant sur la troisième marche du podium de la catégorie !


Résultats complets ci-dessous, suivi d’un portfolio de l’épreuve (course & podiums) qui vous est offert par notre chef italien Marco Patrizi.