Nous vous avions déjà parlé de Steven Vanheste, ce jeune prodige belge de 15 ans, qui roule pour Ozonys, à l’occasion d’une vidéo où on le voyait à l’entraînement dans son jardin, sur des empilements de palettes et de tourets, et sur lesquels il nous rentrait de superbes latéraux, franchissements et transferts roue avant (Steven Vanheste à l’entraînement).
Il était prévu qu’il participe à Trial Party, mais quelques jours avant l’évènement, il s’est blessé à l’entraînement et a finalement été remplacé par Ludovic Hemmery du Team TMS. Il va mieux et a repris l’entraînement de plus belle.
Il a récemment reçu son tout nouveau XR 26, que voici en photo...
Et nous prépare une prochaine vidéo où on le verra évoluer sur des rochers, des grosses buses et blocs de bétons, des gros tourets. On vous tient au courant bien sûr !
En attendant, il nous propose une vidéo compilant les derniers rushs filmés sur son Cannibal, où on le voit repousser encore ses limites dans son terrain perso’... Le latéral avec arrivée roue arrière fait 1m24, et celui sur le tas de 9 palettes fait 1m27... Impressionnant !