Thibaut Marriaux continue de recruter durant tout ce mois de janvier des pilotes pour son Team TMS-Bikevision, un team très présent sur les zones de l’hexagone, régionales comme nationales, et aussi dans les paddocks, pour assurer le support technique de ses pilotes. Un team qui a aussi une visibilité internationale avec des riders comme les Italiens Ambrogio Chessa et Walter Belli ou le Roumain Roland Kiss, trois Tribal Riders dont nous parlons régulièrement sur ce site.
Voici les noms des pilotes qui ont signé un contrat avec Thibaut au cours de ces dernières semaines : Yann et Loic Dunant, Florian Tournier et Nicolas Luque, Romain Tiercin, Benjamin Serre, Maxime Brege et Ludovic Hemmery en 26", Joran Sermonet, Jordan Cottes, Théo poudret, Robin Crétinon et Solène Bouissou en 20", Léo Nobile, François Hado et Nicolas Jallifier en 24".
Si vous-aussi vous voulez porter les couleurs de cette marque dynamique en 2011 sur les zones comme sur le web, au guidon d’un 26", comme d’un 20" ou d’un 24", vous pouvez encore et jusque la fin du mois envoyer votre candidature au boss Thibaut Marriaux, à l’adresse [email protected] ! Joignez-y toutes les infos utiles : votre palmarès, vos principaux résultats de la saison 2010 et la catégorie dans laquelle vous évoluerez en 2011 pour les compétiteurs, un lien vers votre meilleure vidéo, des photos, vos coordonnées, et tout ce qui vous semble important pour motiver votre demande !
Le team TMS dans tous ses états...
En exclu, voici le nouveau maillot du team TMS-Bikevision, qui sera réalisé par le nouveau partenaire de la marque, eSterik, une marque de vêtements techniques lancée par Thomas Hervillard, qui a le vent en poupe (cf notre article Nicolas Luque avec l’Evo 3 Racing & eSterik). Il s’agit du modèle de Nicolas Luque.
Les trois modèles TMS : l’Evo 3 en version Racing, le Twenty en blanc nacré et le Combo en version Purple ! Pour plus d’infos sur le matos TMS, rendez-vous sur le TMS Pro Shop !