Les Breath Tomorrow sont arrivés en Europe et les cadres champions du monde avec Gilles Coustellier (26) et d’Asie avec Zhao Xuan (20) sont désormais disponibles chez les différents distributeurs de la marque. Avec toute une gamme de composants trial qui s’est elle-aussi renouvelée : potences, cintres (dont 2 nouveaux cintres carbone), manivelles (une nouvelle paire de manivelles forgées), pédales simple cage, moyeux, etc...
La marque a pris un sacré virage avec ces nouveaux modèles (et avec le quintuple champion du monde...) : jusqu’à présent cantonnée à du « low cost » pur et dur, avec un « Yes » qui n’était qu’une copie d’un Sky avec des côtes raccourcies, elle a développé pour 2015 un bike de compétition pointu avec des tubes aux profils spécifiques, un yoke de boitier ou encore une douille de direction semi-intégrée. La marque s’oriente clairement vers le haut de gamme avec un vrai bike de compétition qui a déjà fait ses preuves au plus haut niveau.
Voici des photos de ces Tomorrow 2015 équipés des derniers composants Breath, shootées dans ce parc de la capitale chinoise (Parc Lodong) où Gilles Coustellier avait fait un passage remarqué au lendemain de la saison 2014 (voir Gilles Coustellier et le team Breath à Pékin). Des photos prises hier par Li Hai Wang, ce rider qui avait eu le quintuple champion du monde dans son objectif lors de sa venue à Pékin.
Le Tomorrow 26 (Géo : 1095mm, 380mm, +70mm, 71.5º)







Le Tomorrow 20 (Géo : 990mm, 350mm, +85mm, 75º)



Photos action avec Zhao Xuan, Li Hai Wang, un jeune rider chinois & Gilles Coust’ !







