Au mois de novembre dernier, Thibaut Marriaux nous présentait le futur haut de gamme MBK trial, l’Evo 3, à l’occasion de l’inauguration de son « Bike Pro Shop » (cf. les articles Bike Pro Shop & Evo 3, Bike Pro Shop & Evo 3 suite). Ce vélo est testé par une poignée de riders, en tête desquels les pilotes élites Florian Tournier (cf. L’Evo 3 de Florian Tournier, monté en full HS 33, qui affiche à la balance un poids record de 8.68 kilo !) et Nicolas Luque (qui pulvérisait à son guidon dès sa première sortie son record en latéral, franchissant un mur d’1m40... cf. la superbe vidéo Crash-test MBK Evo 3, ou la plus récente Nicolas Luque à Montauban, avec ses jetés sur l’avant impressionnants !).
Parmi cette poignée de TMS riders qui a le privilège de tester ce proto, il y a ce jeune co fac’ Nantais de 21 ans, Morgan Lavaux, alias Momo pour les intimes ;-), un pilote du team Blois Bike Trial que nous vous présentions dans l’article Morgan Lavaux sur son MBK Evo 3. Voici de nouveaux clichés de ce jeune pilote expert, qui se consacre aujourd’hui à « une pratique street et cool du trial ».
Ces photos ont été réalisées de nuit le 25 février dernier dans les rues de Nantes par Clément Martineau. D’autres médias de ce pilote et des autres riders TMS (notamment Ludovic Hemmery et Nicolas Luque) à suivre très prochainement.