Une autre grosse news de chez Monty. Les rumeurs couraient déjà depuis quelques moins, mais c’est désormais officiel : Dani Comas, l’un des trois "magnificos" du vélo-trial mondial ne roulera plus la saison prochaine en UCI et ne concourrera plus que sur le circuit BIU. Par ailleurs, Abel Mustieles roulera dans les deux disciplines, BIU et UCI, mais se focalisera sur les compétitions UCI où il sera le porte-drapeau de la marque espagnole. Comme chaque année, les deux calendriers concordent (Le calendrier BIU 2011) et seul Dani Comas sera donc en mesure de remporter le titre mondial, qui est d’ailleurs sa chasse gardée depuis bien longtemps. Les deux pilotes seront suivis sur le terrain par le multiple Champion du Monde de Bike Trial Cesar Canas.
Retrouvez plus d’infos et les premières photos-actions du Monty M5 intronisé en grandes pompes dans les locaux de la chaîne RTVE vendredi soir dans cette news : Abel Mustieles first photo session and Dani Comas has renewed with Monty for the next season ! Monty est décidément sous les feux de la rampe en cette fin 2011 et la saison de vélo-trial 2012 s’annonce palpitante !
Ot Pi avec ses deux leaders : l’un pour la BIU et l’autre pour l’UCI !

Vous pouvez retrouver l’intégralité du reportage diffusé vendredi soir sur RTVE en cliquant ci-dessous. Un reportage très complet et précis dans lequel Abel fait une excellente promotion de notre sport, du nouveau team Monty qui revient de manière éclatante sur le devant de la scène et de sa nouvelle arme de guerre, le M5. Cliquez et allez directement à la 34ème minute pour voir le passage d’Abel sur le plateau de RTVE, qui dure une douzaine de minutes.
Les premières photos d’Abel Mustieles sur le Monty M5, par le grand photographe sportif espagnol Rafa Redondo, cela aussi c’est la classe ultime !