Bonz nous présente ses nouveaux gants, qui sont le fruit d’un testing de plusieurs mois par les top pilotes du team Ozonys. Ces gants qui arborent un nouveau design sont très légers (moins de 50g). Il sont conçus en Lycra pour permettre au gant de s’étirer et de parfaitement s’ajuster à la main. Ce tissu à la fois très mince et résistant permet de parfaitement ressentir le guidon, tel une seconde peau.
Des doubles coutures assurent une durabilité élevée. Un renfort en tissu épais est placé entre le pouce et l’index, où les contraintes sont les plus importantes, au contact du guidon. Un tissu éponge est placé au niveau du pouce. Le serrage au poignet est assuré par une bande velcro sur la partie supérieure.
Ce nouveaux gants sont disponibles chez Sphère Bike et les autres distributeurs de la marque (comme le shop espagnol Trial-Bikes) dans un large panel de tailles allant de 4XS à XL, pour un prix de vente de 25€.
Des vues des gants.





Mise à l’épreuve par le team Ozonys : les compétiteurs Guillaume Dunand et Maxime Kolb et les streeters Yohan et Thomas Triboulat avec les gants Bonz Skin.





