La gamme 2009 Ozonys s’annonce particulièrement aboutie et innovante. Le nouveau Cannibal que Bruno Arnold nous présentait à la fin d’année dernière (cf. Ozonys Cannibal 2009) se distingue par ses innovations techniques : sa géométrie est réglable, son système de tension de chaîne est vraiment novateur, et toute la conception du cadre a été retravaillée pour obtenir un vélo à la fois plus léger et plus solide (douille de direction allégée par l’intérieur, boîtier de pédalier allégé, épaisseurs de tubes recalculées, ridigificateur usiné CNC, etc...). Et aussi par un design très réussi qui mélange des tons de vert fluo, noir et blanc et lui donne une touche très pro et très compét’. Ce modèle se déclinera également dans la déco’ « dark » du nouveau textile Cannibal, que nous vous présentions le mois dernier (Sape Ozonys Cannibal 2009).
Le Cannibal Noir :
Un premier dessin de ce modèle « dark » vient d’être mis en ligne sur le site Ozonys :
Revoici au passage les images et spécification des nouvelles fringues Ozonys Cannibal 2009, qui sont d’ores et déjà disponibles à la vente chez notre partenaire Sphère Bike, qui est le dealer officiel de la marque Ozonys en France...
Sweat-shirt Cannibal noir zippé :
- Sweat zippé noir Cannibal
- 70% coton 30% polyester
- Bande de propreté a l’arrière du col
- 2 poches, col droit
- Coloris noir, logo noir/gris/blanc
- Poids : 500 grammes
- Dispo en taille S, M & L.
Maillot respirant Cannibal noir :
- Maillot respirant à séchage rapide
- 100% polyester, technologie "cool plus"
- Coloris : noir/gris
- Logo devant et derrière
- Finition double aiguille
- Poids : 200 grammes
- Dispo en taille S, M, L & XL.
T-shirt Cannibal noir :
- 98% coton, 2% polyester
- Bande de propreté d’épaule
- Finition double piqûre
- Disponible en gris-ash et noir
- Poids : 195 grammes
- Dispo en taille S, M, L & XL.
Guillaume Dunand à l’action sur son Cannibal 2009 aux K-124 Days. Une malheureuse chute heureusement sans gravité à la sortie de la zone du bas (à deux mètres de haut) l’a privé de la victoire en Elite et l’a relégué en quatrième position de la course.





