Le Koxx Black Sky, ce nouveau VTT-trial haut de gamme à la géométrie extrême (longue et relevée), développé et testé par Vincent Hermance, est disponible depuis quelques jours. Le top rider Koxx vient de se séparer de son proto et de se monter un nouveau Black Sky.
Il nous donne sur son blog quelques précisions sur son montage : « Avec les 2 Stiky Light, je suis à 8,1 kilos pour le vélo d’entraînement sans les axes de pédales titane, les vis titane, les pièces préparées... ». Les toffs de la bête ci-dessous.
Cliquez sur l’une d’elles pour aller sur le blog du champion et mater tout ça en haute-définition !
Une vue d’ensemble de la bête :
Des vues de détail :
Supermance teste un nouveau pneu et nous livre ses premières impressions enthousiastes... « Je teste également depuis quelques jours le futur Stiky Light avant. La carcasse est top, moins de 500g et sûrement la possibilité de mettre des chambres à air light. C’est trop tôt pour en être sûr, mais les réactions sont tellement bonnes que ça le fera sûrement, et du coup on aura l’ensemble pneu-chambre à air le plus light et de loin le plus performant. Pour ce qui est du grip, il est aussi bon que les bons vieux Stiky, ceux qui ont pu rouler avec savent de quoi je parle.... ».
Plus d’infos sur le prix de vente, le poids annoncé et le détail de l’équipement de ce nouveau modèle, qui est disponible dans tout le réseau K-124 (www.k-124house.com) et bien sûr à la K-124 House de Coulommiers (01.64.04.44.63), dans notre article précédent : Le Koxx Black Sky disponible !