Max Shrom, le leader du team allemand TTH (Trial Team Hoffmann), le team des deux Champions d’Allemagne Elite en titre (Matthias Mhros, Champion d’Allemagne 20" & Sebastian Hoffmann, Champion d’Allemagne 26"), nous fait suivre une série de médias de la quatrième manche de la Coupe du Monde qui se déroulait le week-end dernier en Belgique, sur la plage de Knokke-Heist.
Une compétition dont le tracé, composé de gros rochers et modules rapportés sur la plage, était assuré par Ronny Belaey, une grosse pointure spécialisée dans le traçage des courses UCI internationales, qui on s’en rappelle a taillé il y a quelques semaines les zones des Championnats d’Europe de Zoertemeer. En 26", c’est Kenny Belaey qui s’est imposé sur ses terres, devant le Champion du Monde Gilles Coustellier, qui a néanmoins conservé le leadership au général. En 20", Benito Ros a contrôlé la course de bout en bout et a à nouveau remporté cette étape belge (il est invaincu à Knokke !), s’assurant une confortable avance au général sur son compatriote Dani Comas.
Max nous propose tout d’abord une série de clichés. Pour en voir plus, direction le forum américain Observed Trials, par ici : Knokke-Heist 2009 80pics ! A suivre, une vidéo du leader du team Atomz à l’action sur les zones de Knokke, Giacomo Coustellier, ainsi qu’une vidéo HD retranscrivant tous les moments forts des courses élites !















