Le pilote espagnol Ion Areitio a rejoint l’écurie Monty en 2015 avec les plus grandes ambitions, mais n’a pu défendre son titre espagnol et continuer son ascension dans la hiérarchie mondiale (3ème de la Coupe du Monde 2014). Elle a malheureusement été stoppée nette avant l’ouverture de la saison par une fracture du scaphoïde et une déchirure des ligaments du poignet gauche.
Le jeune Basque ne s’est pas découragé, a travaillé intelligemment pour pouvoir revenir à son meilleur niveau dès cette fin de saison où on a eu le plaisir de le voir signer une belle 5ème place sur la dernière coupe du monde à Anvers. C’est certainement le meilleur qui l’attend en 2016, et ce sera avec Monty, qui vient de lui renouveler sans hésiter sa confiance !
Communiqué officiel Monty
Le jeune Basque a renouvelé son engagement avec Monty comme pilote officiel de Trial pour la prochaine saison 2016. Après une saison difficile en raison d’une grave blessure, Ion reviendra à la compétition dans un parfait état de forme et avec l’envie de montrer toute l’étendue de son talent.
Nous sommes particulièrement heureux de le compter dans notre équipe, lui qui en tout temps, a su faire preuve de travail, d’engagement, d’humilité, en connexion totale avec le Monty M5.
Ion Areitio devient ainsi la deuxième signature de la marque en 2016 avec Manon Basseville.
Restez connectés car d’autres surprises seront annoncées dans les prochaines semaines !