Nous vous informions récemment que le pilote élite français Giacomo Coustellier (Vice-Champion de France & d’Europe en titre Champion du Monde Elite 2003) dispose désormais doté d’un tout nouveau site web au graphisme d’une qualité rare, www.giacomo-coustellier.com. C’est à nos yeux le site web de pilote pro le plus réussi que l’on ait vu à ce jour ! Les fonds d’écrans magnifiques qui nous y sont proposés sont d’ailleurs installés sur les PC de beaucoup d’entre nous... Un site qui annonce clairement la couleur pour la prochaine saison : « Pour 2009, c’est avec conviction et rage que Giacomo Coustellier prépare ce qui sera très certainement son année de consécration » !
Tout comme Kenny Belaey, qui prépare activement sa saison 2009 (cf. Un nouveau coach pour Kenny !), il a bien l’intention de donner du fil à retordre à son frangin l’année prochaine... Le site vient d’être mis à jour et on peut notamment y lire à ce sujet que Giaco’ « met donc tout en œuvre pour que physiquement et surtout mentalement, il soit intouchable (...) » & « travaille donc sans relâche ses points faibles et s’organise de façon à ce que rien ni personne ne puisse l’atteindre. Il s’imprègne déjà du parcours compétitif qu’il va devoir suivre cette saison (...) ».
A noter aussi que Giacomo nous proposera sur son site dès la semaine prochaine « des vidéos inédites de ses entrainements » !
En attendant, il nous propose quelques clichés réalisés il y a quelques jours par Franck Chastel, webmaster et rédacteur Trialmag.com où on le voit s’entraîner en street sur un muret. Des toffs qui n’on rien de bien extraordinaire pour un rider de cette trempe, il faut l’avouer. Mais en y regardant de plus près, un œil averti pourra remarquer quelque chose d’assez étonnant, et les rumeurs vont déjà bon train sur les forums anglo-saxons. Giacomo nous préparerait-il une énorme surprise pour 2009 ? Wait & see...
On rappelle au passage que Giacomo Coustellier est à la recherche de nouveaux sponsors pour financer sa saison 2009 et notamment lui permettre de se rendre à en Nouvelle-Zélande, pour participer à la Coupe du Monde qui s’y déroulera cet été et sera à la charge des athlètes. Le dossier de presse complet de ce pilote d’exception peut être consulté depuis la page d’accueil de son site.