Les gars de Trialtech nous font un beau cadeau sur leur blog : un petit concours qui met en jeu une paire de leur fantastique cintre carbone relevé SL, qui pèse à peine 206g (c’est 75g plus léger que la boîte en carton dans laquelle ils sont emballés !) et qui est aussi l’un des plus beaux et les plus solides du marché. Et comme si cela ne suffisait pas, ces cintres sont signés par nul autre que le pilote GT / Red Bull / Trialtech Kenny Belaey ! Rendez-vous sur le blog Trialtech pour savoir comment avoir un beau cadeau de Noël avant l’heure !
Au passage, voici une présentation rapide de ce cintre et de ses caractéristiques techniques qui en font assurément un des meilleurs du moment, offrant le meilleur rapport résistance / durabilité / poids du marché.
Ce cintre qui fait partie du haut de gamme "SL" de Trialtech, a été testé et utilisé par de nombreux pilotes du team, dont les top riders UCI Kenny Belaey, Rick Koekoek et Matthias Mrohs.
Cintre relevé ultra léger en fibre de carbone.
Conçu en fibre de carbone unidirectionnelle de haute qualité.
Forme spécifique et épaisseur variable assurant une résistance maximale dans les zones de stress élevées sans ajouter de poids excessif.
Diamètre de serrage oversize (31,8 mm).
Cintrage de 10° vers le bas et 10° vers le haut.
Revêtement haute-friction spécial au niveau de la zone de serrage de la potence qui permet de parfaitement stabiliser le cintre sans avoir à serrer outre mesure les vis de la potence.
730mm de large.
Vernis mat appliqué sur la fibre de carbone UD avec des logos SL argent et des marqueurs de position.
Livré dans un emballage spécifique Trialtech SL.
Poids : 206g