Et voici à présent les résultats des qualifications Élite Hommes en images, avec des zones déjà bien difficiles à sortir !
En 26", 16 pilotes en course ce matin et c’est le Britannique Jack Carthy (Crewkerz) qui prend la main, le temps de se mettre en jambe après un 5 initial qu’il nous fera très vite oublier. Et c’est le Champion de France Vincent Hermance qui se pose comme son seul adversaire aujourd’hui. Giacomo Coustellier (Ozonys) concède plus d’erreurs et se qualifie en troisième position à égalité de points avec le N°1 espagnol Rafa Tibau. Belle performance aussi du Hongrois Laszlo Hegedus avec un total de 33pts et qualification in extremis de l’Allemand Hannes Hermann face au Belge Iciar Van den Bergh !







En 20", le temps de course va se montrer bien trop court au vu du nombre de pilotes. Abel Mustieles (Clean / Jitsie) signe le meilleur run mais écope de 10pts de pénalité pour avoir dépassé le temps de course de 10min. Mais il se satisfait de voir en tête de la course son coéquipier Clean, l’Allemand Raphaël Pils. Superbe qualification d’Alex Rudeau (TMS / Jitsie), qui sort troisième et a par ailleurs parfaitement géré son temps de course ! Benito Ros (Hashtagg) et Rick Koekoek (Clean) entrent aussi logiquement en finale, rejoint par le Champion de Suisse Lucien Leiser !





