Voici la composition de l’ultime finale féminine de la Coupe du Monde Trial UCI 2017 ! C’est une qualification en force de la leader et tenante du titre Nina Reichenbach, avec toujours Manon Basseville dans sa roue : la Française signe le meilleur premier tour, mais l’Allemande réussit ensuite un sans-faute, affichent ainsi sa détermination. Elle compte bien soulever ce dimanche une seconde Coupe du Monde et n’a pas l’intention de laisser sa rivale s’en emparer !
Le duo de tête de la Coupe du Monde Elite Femmes est rejoint en finale par ces trois pilotes qui ont fait preuve elles-aussi d’une belle régularité tout au long de la saison : l’Espagnole Irène Caminos, la Suédoise Nadine Kamark et la Suissesse Debi Studer !
... mais aussi - et c’est une belle surprise - la Française Mailys Jouy, jeune coéquipière de Manon au TC Fabrègues de Marc Caisso, que l’on voyait avec plaisir prendre ses marques sur l’épreuve cette saison. Elle jouera sa première finale de Coupe du Monde ! De bon augure à quelques semaines du mondial. Finale à suivre en live cet après-midi sur le channel UCI entre 15h30 et 17h !