Andrew Dickey est l’un des meilleurs riders d’Australie. L’an dernier, à Adélaïde, il est passé très près du titre national dans la catégorie suprême, la catégorie Pro : il a en effet terminé sa course à égalité de points avec Joe Brewer et une zone de départage l’a relégué en seconde position. Il attend depuis avec impatience le moment de prendre sa revanche, et s’entraîne dur en vue du titre Pro 26" 2011 qui se jouera de nouveau à Adélaïde dans quelques jours (Le Championnat d’Australie 2011).
Voici précisément quelques images du vice-Champion d’Australie à l’entraînement avant cette grande échéance. On le voit tout d’abord travailler de nuit son extension et sa précision dans son jardin, sur ses zones persos, composées de gros modules de bois. Ça roule très fort. Puis ensuite direction la plage, ou plutôt les rochers qui la surplombent, où le garçon va se tailler de gros passages de naturel sous le soleil de l’été australien.
On vous laisse apprécier ces superbes images et ce riding très impressionnant. Une des plus belles vids de trial que l’on ait visionnée ces derniers temps. Allez hop, on la met à la Une du site ! Andrew roule sur un Rockman Slate 2 peint en noir. Il est sponsorisé par la marque australienne TNN, spécialisée dans la fabrication de pièces usinées et de ces fameux patins adoptés par le N°1 mondial (TNN Belaey).