Décidément, cette fin de semaine est très prolifique en matière de vidéo. On retourne cette fois-ci dans la sphère street pure et dure en mode 24", avec les deux spécialistes français du genre, les frères Triboulat,Yohan et Tom, qui nous sortent une réalisation de grande qualité. .Les streeters Ozonys / Freestyl’Air commencent l’année 2012 en beauté avec une magnifique vidéo tournée dans les rues de Grenoble en quelques heures et intitulée Double Impact.
Dans le rôle des jumeaux, à la place de Van Damne, les Triboulat Brothers en mode tueur qui dégainent tous leurs plus gros tricks street sur leurs spots de prédilection (tailwhips, tyre tap, nose manuals, crankflip, backflips), d’autres tricks plus trial (gros gaps, barres, transferts, plantés sur l’avant) et quelques nouveautés sympa comme le superman version trial.
Cette tuerie commence par une intro’ super pro’ façon jeu vidéo de skate ou de glisse tournée en studio.
Une grosse production à l’américaine pour les deux frangins terribles du street français ou plutôt mondial, signée par un jeune réalisateur de talent qui officie habituellement dans le milieu de la glisse : Joé Bocaccio, de Traym Production, réalisateur autodidacte et passionné, primé à moult reprises. Cliques, met en plein écran et prends ta claque !
Vidéo :
Quelques extraits :








