Jitsie vous propose quelques belles images de ses deux pilotes élite Vincent Hermance et Dani Comas, qui ont encore brillé lors de la Coupe du Monde de Walzbrych ce week-end, se hissant tous deux sur la seconde marche du podium de leurs catégories respectives : une galerie-photos et quelques clips vidéos des deux pilotes, en attendant... l’arrivée imminente d’une grosse vidéo !
Hermance se bat à Walbrzych
Le Jitsie/Koxx rider Vincent Hermance a vu sa série de victoires prendre fin dimanche dernier lors de la deuxième manche de la Coupe du Monde UCI à Walbrzych, en Pologne. Hermance a bien roulé tout le weekend lors des tours de qualification, et avait toutes ses chances de gagner, mais une pénalité de cinq points dans la zone d’ouverture de la finale se révélera coûteuse pour le leader actuel de la coupe du monde UCI.
Néanmoins, Hermance va parfaitement rouler après cette erreur coûteuse pour terminer la finale en deuxième position et pouvoir encore prétendre à la victoire en super finale. Un coup du sort avec une crevaison dans la deuxième zone ruinera malheureusement ses chances et le condamnera définitivement à la deuxième place derrière le champion du monde UCI Gilles Coustellier. Au classement général provisoire de la coupe du monde UCI, Hermance détient toujours un solide avantage sur le champion du monde avant la troisième manche de Pra-Loup en France à la fin juillet.
Comas second à Walbrzych
Dani Comas a réussi à améliorer son résultat obtenu à Heubach le mois dernier en prenant la deuxième place de la seconde manche de la Coupe du Monde UCI dimanche dernier à Walbrzych, en Pologne. Comas a prouvé qu’il est toujours l’un des acteurs majeurs de la catégorie 20" en remportant de belle manière la ½ finale du samedi malgré les conditions météorologiques difficiles.
Les finales de dimanche se sont déroulées dans des conditions météorologiques idéales et une grande foule de spectateurs présents pour encourager les coureurs. Comas a bien roulé lors de la finale et super-finale, mais a dû se contenter de la deuxième position derrière Abel Mustieles. Comas est maintenant en seconde position du classement général provisoire de la coupe du monde UCI avant la troisième manche de Pra-Loup en France à la fin juillet.
Ci-dessous, un portfolio des deux Jitsie riders à Walbrzych. Pour suivre toute l’actu’ Jistie, rendez-vous sur la page Facebook Jitsie, la page Vimeo Jitsie ou sur le site www.jitsie.com !