Barcelone accueillera ce week-end un des premières passes d’armes UCI de la saison : un trophée international qui réunira quelques-uns des meilleurs riders du monde (dont les multiples champion du monde Benito Ros et Kenny Belaey) et la scène catalane au pied du Château de Montjuïc.
Retrouvons-y justement le meilleur élément du trial 26 catalan et espagnol : Rafa Tibau, qui sera bien sûr de la partie ! Le pilote du team Jitsie Varial sort d’une saison 2016 exceptionnelle, qui l’a hissé au 5ème rang mondial. Il a été couronné une nouvelle fois Champion d’Espagne devant les turbulents Sergi Llongueras et Pol Tarrès, s’est aussi maintenu au 5ème rang du Championnat d’Europe en France et 6ème du Championnat du Monde en Italie. Rafa a démontré tout au long de la saison une remarquable régularité sur la Coupe du Monde pour prendre le 5ème rang de l’épreuve la plus dure du monde.
Un pilote puissant, précis et constant que l’on a plaisir à retrouver sur nos écrans pour une street session énergique dans les rues de Barcelone ! Disfrutad !
Vid
Pix



