Raul Fernandez, le boss du shop Trial-Bikes et importateur européen de la marque Play, a organisé dimanche dernier une session d’entraînement... en présence du nonuple champion du monde Benito Ros. Qui comme tout le monde le sait désormais représente désormais la jeune marque et son distributeur espagnol au plus haut niveau. Ce training avait lieu à Mazarrón en Murcie (sud de l’Espagne), où Benito s’est associé avec un gros club cycliste pour porter un projet de développement local du trial. Il nous précisait à ce sujet dans la dernière interview qu’il nous a accordé : « Il y a un club cycliste dans une bourgade proche de la ville dans laquelle je vis (Carthagène). C’est le club et la municipalité de Mazarrón, qui ont l’air très intéressés pour développer le trial. Il y a déjà un terrain d’entrainement, qui est pratiquement fini. Il se situe dans un centre sportif et ils travaillent de manière coordonnée pour développer le trial. Ils m’ont demandé de l’aide et je les en remercie. Ils ont les idées claires et je suis ravi de faire partie de ce projet. »
Trial-Bikes nous propose une belle série de photos de « La Bestia » sur ses terres, avec quelques chanceux qui ont répondu à l’invitation qu’il avait lancé quelques jours auparavant sur sa page facebook
Benito Ros à l’action sur son nouveau terrain d’entraînement !


Raul Fernandez est avant tout un rider, ex-compétiteur de haut niveau !
Les pilotes Trial-Bikes Alejandro Montalvo (champion d’Espagne cat. Infantil 2013, champion du monde UCI cat. Benjamin 2012), Pablo Adame et Javier Sanchez.



Ci-dessous, une soixantaine de photos HD de cette session. Cliquez pour élargir et accéder au diapo !