Voici la dernière vidéo d’un pilote que l’on aime beaucoup chez Tribal Zine : le pilote japonais Tomomi Nishikubo, jeune compétiteur et étudiant de 22 ans, qui vit à Wakayama, au sud du Japon. Tomomi est l’un des meilleurs riders de son pays : vice-Champion du Japon et vainqueur de la Japan Series Elite 26’’ l’an dernier, il a terminé en 4ème position du Championnat du Japon Elite 26’’ cette saison ! Cet hiver, il nous avait proposé une superbe vidéo tournée en bord de mer, avec un bel effort d’édition, qui avait fait la Une de Tribal Zine (Focus sur Tomomi Nishikubo, top pilote 26" japonais) puis une autre vidéo training que l’on avait bien apprécié aussi (Tomomi Nishikubo à Wakayama)
Il a resorti sa Go Pro Hero 3 pour tourner quelques belles images autour de chez lui, et il se déchaîne ! Son riding précis et puissant prend encore de l’amplitude et puis quel style ! Il pose quelques latéraux et plantés sur l’avant franchement impressionnants, mixe savamment les gros gestes trial avec des tricks street... On adore !
Et voici au passage sa précédente vidéo, pour le moins étonnante, où il ride... sans la chaîne ! Après le « brakeless », voici le « chainless », exercice lui-aussi très périlleux, et il s’en sort plutôt bien...
Quelques images...





