Bruno Arnold a mis en ligne ces dernières semaines dans la galerie médias du site Ozonys toute une série de vidéos de ce top rider norvégien que l’on ne présente plus, Thomas Remvik Aassen alias TRA, qui est l’un des streeters les plus talentueux de la planète trial... TRA en bunny... 1m55 !, TRA - « Go ». Des vidéos au format court où il envoie toute une série de passages monstrueux sur des obstacles énormissimes (bunny hops, transferts, etc...). Des vidéos qui nous laissaient un peu sur notre faim du fait de leur durée limitée et de leur qualité d’images relativement réduite, streaming oblige.
Bruno Arnold vient de rendre ces deux vidéos disponibles au téléchargement, afin de pouvoir les visionner en haute résolution. Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les vidéos correspondantes :
« Go » (16 Mo)
« Crazy Bunny-Up » (9.2 Mo)
Et il nous en propose une troisième... un autre bunny hop tout aussi « crazy » que le précédent :
« Crazy Bunny-Up 2 » (4.2 Mo)
Et TRA une quatrième... un énorme latéral sur un touret monstrueux, dédicacé à son sponsor Trialtech, qui affectionne tout particulièrement ces vidéos en format court (celle-là est encore plus courte que les précédentes !) :
« Trialtech Sidehop » (3.2 Mo)
Et surtout, le pilote norvégien vient de balancer sur le net une nouvelle vid’, dans un format plus long et avec une qualité d’images exceptionnelle (du Tra en Haute Définition, comme « Lonerider », qui nous avait complètement retourné le cerveau en début d’année). On y retrouve des images tirées de ses dernières « mini-vidéos », mais aussi un max d’images inédites inédites très impressionnantes. Les extensions sont comme d’habitude démoniaques, et l’édition est vraiment parfaite. C’est l’une des plus belles vidéos que l’on ait visionné depuis fort longtemps ! Le fichier pèse 65 Mo pour une durée de 4 minutes.
Ci-dessous, voici le lien pour le télécharger :
Time to ride (4.2M)
Et quelques images auxquelles on ne peut rester insensibles, histoire de vous « chauffer »... Bon visionnage !