Durant deux saisons le team compétition TMS de Thibaut Marriaux a porté aussi les couleurs de Jitsie sur les zones, ce au plus haut niveau avec des riders comme Alex Rudeau (N°1 français 20") et un team particulièrement actif sur les zones de Rhône-Alpes.
Pour 2017, la collaboration entre ces deux grandes enseignes prend une toute autre dimension : les riders du team TMS/Jitsie rouleront désormais sur des Varial, et TMS renforce son rôle de revendeur Jitsie sur le web comme sur les courses nationales. TMS devient ainsi une vitrine privilégiée de Jitsie en France et la représentera sur toutes les compétitions hexagonales avec un stand aux couleurs de la marque belge ! TMS stoppe d’ailleurs le développement de sa gamme trial compétition pour se focaliser sur le développement de sa gamme street qui connaît un succès croissant, portée par Léo Nobile et un team dynamique. Plus de précisions dans le communiqué ci-dessous...
Communiqué TMS :
Pour 2017, la structure française Thibaut Marriaux Sport " TMS" sera officiellement en charge du Team national "TMS/JITSIE" et deviendra revendeur principal de la marque JITSIE.
Les 12 riders du team sélectionnés (candidature téléchargeable ici) rouleront sur des vélos VARIAL !
Des vélos Varial qui sont d’ores et déjà disponibles ici) !
TMS assurera une présence sur l’ensemble des courses françaises à Jitsie et un soutien au team, via un stand aux couleurs de la célèbre marque belge. Sa représentation prendra ainsi une nouvelle envergure en France, avec ce même professionnalisme dont fait preuve JITSIE sur les coupes du mondes.
La marque grenobloise TMS Bikevision pourra donc se consacrer à 100% à la nouvelle discipline émergente "Street" emmenée par son pilote phare Léo Nobile.