La gamme 2009 Ozonys s’annonce comme l’une des plus aboutie et des plus innovantes. Le nouveau Cannibal que Bruno Arnold nous présentait à la fin de l’année dernière (cf. Ozonys Cannibal 2009 se distingue par un design très pro et très compét’ et par ses innovations techniques : sa géométrie est réglable, son système de tension de chaîne est vraiment novateur, et toute la conception du cadre a été retravaillée pour obtenir un vélo à la fois plus léger et plus solide (douille de direction allégée par l’intérieur, boîtier de pédalier allégé, épaisseurs de tubes recalculées, ridigificateur usiné CNC, etc...).
Dans quelques jours, Bruno Arnold nous présentera le nouveau haut de gamme Ozonys, qui est destiné à remplacer le fameux XR 26, et qui s’appellera le « Curve », et qui est annoncé comme encore plus abouti et se déclinera en 20 comme en 26". Ces Curve 20" et Curve 26" devraient arriver sur le marché d’ici un mois. Tribal Zine vous présentera en exclusivité une vue 3D de ce nouveau vélo très bientôt !
Le Cannibal, utilisé actuellement au plus haut niveau par le top rider Elite Guillaume Dunand, devrait quand à lui être disponible dans les jours à venir chez notre partenaire Sphère Bike, qui est le dealer officiel de la marque Ozonys en France. Les nouvelles fringues Ozonys Cannibal 2009 sont d’ores et déjà disponibles à la vente. Et elles sont vraiment très réussies ! Jugez par vous-même...
Sweat-shirt Cannibal noir zippé
- Sweat zippé noir Cannibal
- 70% coton 30% polyester
- Bande de propreté a l’arrière du col
- 2 poches, col droit
- Coloris noir, logo noir/gris/blanc
- Poids : 500 grammes
- Dispo en taille S, M & L.
Maillot respirant Cannibal
- Maillot respirant à séchage rapide
- 100% polyester, technologie "cool plus"
- Coloris : noir/gris
- Logo devant et derrière
- Finition double aiguille
- Poids : 200 grammes
- Dispo en taille S, M, L & XL.
T-shirt Cannibal
- 98% coton, 2% polyester
- Bande de propreté d’épaule
- Finition double piqûre
- Disponible en gris-ash et noir
- Poids : 195 grammes
- Dispo en taille S, M, L & XL.
Guillaume Dunand à l’action sur son Cannibal 2009 aux K-124 Days. Une malheureuse chute heureusement sans gravité à la sortie de la zone du bas (à deux mètres de haut) l’a privé de la victoire en Elite et l’a relégué en quatrième position de la course.







