C’est l’un des rendez-vous off les plus branchés de l’hexagone : la TMS Street Session réunit chaque année au mois de mars le temps d’un week-end la crème du team TMS et des riders venus de tous horizons pour une journée de ride énergique et bon esprit à Grenoble ( voir La TMS hot Street Session 2012 en images.) ! L’édition 2013 a eut lieu le week-end dernier, et a écumé comme toujours les plus beaux spots de Grenoble dans la joie et la bonne humeur. Les nouvelles recrue du team (le compétiteur 26" Jordy Védère et le compétiteur 20" Alex Rudeau) ont pu faire connaissance et se tirer la bourre avec les anciennes. Le N°3 mondial Guillaume Dunand (Ozonys) était cette année encore de la partie. TMS a profité de l’occasion pour présenter le futur Evo 4 20". Seule ombre au tableau : l’accident dont a été victime le leader du team et N°4 mondial Nicolas Vuillermot, qui se retrouve immobilisé pour deux mois ! On lui souhaite un bon rétablissement...
Thibaut Marriaux nous résume tout cela, avant l’arrivée des médias, photos et vidéo !
Avec une vingtaine de participants la journée s’est bien passé avec le soleil au rendez-vous ! Comme d’hab’, accueil café croissants musique et ambiance détendue.
Le Team Pro était au complet avec Yann Dunant, Nicolas Vuillermot, Léo Nobile, et les nouvelles recrues : Alex Rudeau et Jordy Védère. Jordy est resté quelques jours, ce qui lui a permis ainsi de se familiariser avec les autre membres du Team, et de découvrir l’esprit TMS. Ce jeune est vraiment gentil, j’ai eu l’occasion de mieux le connaitre il est vraiment doué ! J’adore son style propre !
L’occasion aussi pour TMS de présenter son nouvel Evo 4 20" testé actuellement par Alex Rudeau.
Bref Il y avait du Niveau du gros niveau avec Guillaume Dunand qui se joint chaque année à nous en toute simplicité également on notera aussi l’unique Jérôme Calcoen allias "Djey" avec son superbe Black Sky... hé oui on est pas sectaire chez TMS. Malheureusement Nico’ Vuillermot se blesse en fin de journée à l’épaule " bêtement" sur un défi de vitesse... Il devrait en avoir pour 2 mois d’arrêt, mais évite l’opération. On lui souhaite donc tous un bon rétablissement. Léo lui aussi n’était pas en grande forme avec une cheville douloureuse (entorse). Un grand merci à Jean Baptiste Guedon qui a couvert l’évent... Photos et vidéo à suivre !