Le shop Trial-Bikes, un des shops les plus dynamiques d’Espagne, a ajouté en début de semaine à son catalogue un bike et des composants d’une marque inconnue jusqu’alors : Play. Les réactions ont d’emblée été positives sur Facebook. Il faut dire que ces nouveaux jouets ont de bons arguments pour séduire, avec des design, prix et poids plutôt attractifs. Raul Fernandez, le boss du shop, nous fait les présentations...
Nous avons inclus lundi dans notre catalogue des produits de la marque taïwanaise Play. C’est une nouvelle marque encore inconnue dans le reste du monde, et Trial-Bikes en est maintenant le distributeur exclusif et officiel pour l’Espagne de tous ses produits.
La première nouveauté, qui a été présentée sur notre site web, est le vélo complet Play Light V.1, une machine super-légere (avec un poids de seulement 8 kilos), avec une touche unique qui la distingue des autres marques : une belle finition originale de couleur orange, le design de la colonne de direction, les détails minimaliste de l’ensemble... Une œuvre d’art également disponible avec des composants de haut niveau à un prix très compétitif.
Et ce n’est qu’un début. Nous allons prochainement inclure dans notre catalogue les autres composants de cette marque prometteuse : des fourches super légères, des guidons en carbone, des cadres 20" et 26", des pignons, etc... Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected] !