Le guerrier russe Pavel Borisevich vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo... Une nouvelle bombe ! Le froid glacial de l’hiver russe, la neige, une pédale broyée... Rien n’arrête ce pilote 24" qui n’en finit pas de nous impressionner par la perfection et l’amplitude de ses gestes. Le riding est fantastique, millimétrique et terriblement esthétique, la super bande-son colle parfaitement aux images. Un nouvel opus destructeur rejoint comme les précédents la Une d’un site complètement conquis par le phénoméne russe !
Quelques précisions sur ce talentueux rider russe, qui enchaîne les vidéos de street explosives mais vient du milieu de la compétition...Ce jeune prodige licencié au club de X3M Master de Moscou et sponsorisé par le shop russe Onlybikes vient de Yaroslav, une ville historique située à 250 kilomètres au nord-est de la capitale. Fan de street, c’est avant tout un véritable athlète (une tradition familiale) qui se tourne corps et âme vers le trial en 2005 et qui deux ans plus tard fait déjà parler de lui sur le circuit national comme sur le web. Son niveau ne cesse depuis de progresser et il est aujourd’hui à force d’un entraînement aussi sérieux qu’intensif devenu l’un des meilleurs compétiteurs de Russie. Aux derniers Championnats de Russie, qui avaient lieu les 23 et 24 juillet dernier à Moscou, il a remporté le samedi au guidon de son Echo Mark II 24le titre Expert.
Et le lendemain, il s’est payé le luxe de décrocher la médaille de bronze dans la catégorie Elite. Il a les plus hautes ambitions pour 2012 et on rêve de le voir un jour venir se frotter au gratin européen. Peut-être fera-t-il partie de cette délégation de riders russes de Saint-Petersbourg et de Moscou qui devrait venir participer à la grande messe d’ouverture de la saison internationale des K-124 Days 2012 ?
Vidéo-choc :
Quelques extraits :





