La vidéo trial du moment : le britannique Flipp continue a repousser les limites du brakeless au guidon de son 20’’ et nous livre un nouvel opus RENVERSANT... Nous avons récemment pu voir le pilote Tarty Bikes / Trialtech en chair et en os dans forêt de Fontainebleau lors du roadtrip franco-britannique du team Tarty’ avec Supermance. Et on ne s’en est toujours pas remis, il surfait le grès sans frein et sous la pluie avec une aisance d’extra-terrestre, se permettant même de nous sortir des gros jumps « super élite » avec la rotation en sortie de marche... Bref ce mec est un monstre !
Le revoici dans une nouvelle vidéo qui élève encore la barre, où les lignes s’enchaînent avec un engagement et une créativité sans limite. C’est incroyable de voir ce qu’il peut attaquer en franchissement frontal (deux coup à deux minutes... NON !!!) et latéral (snif). Un ballet étourdissant avec la petite bande-son qui va bien.
Nous aussi, on applaudit des deux mains et des deux pieds ce génie ! A la fin, la séquence bonus inhérente à la pratique... car les brakeless c’est 50 % de bonheur et 50 % de gamelles...
Vidéo
Images





