On vous présente en exclusivité le dernier prototype Ribo. Un aperçu de ce que sera la modèle définitif de la marque leader dans le domaine de la chaussure trial ! Nous vous présentons aujourd’hui le fruit d’un an de travail. Un an au cours duquel il a fallu travailler le design, testé différentes qualités de tissus et mettre le prototype à l’épreuve du terrain.
Tout ceci dans l’optique de proposer un produit innovant. Et le résultat est, sans conteste, très convaincant. Ribo, le leader mondial de la chaussure de trial, qui équipe des pilotes comme Gilles Coustellier, Abel Mustieles, Ion Areitio ou encore Jack Carthy, nous a envoyé en exclusivité une paire de ce nouveau modèle.
Ce proto se distingue visuellement, avec des motifs très réussis et la possibilité de faire des modèles totalement personnalisés et de grande qualité. Cela a pris un temps conséquent avant de trouver le procédé qui permette aux motifs de tenir sur la chaussure et de résister aux contraintes imposées par le trial. Le modèle que nous avons reçu présente quelques particularités. La première est le touché exceptionnel du tissu, une variété qui n’avait pas encore été utilisée auparavant. C’est un tissu plus léger que les modèles précédents de la marque. De plus, il est facilement manipulable et d’une grande résistance.
Le modèle de série sera bientôt disponible, en plusieurs coloris et personnalisables. Ces Ribo 2013 s’annoncent donc comme une cuvée exceptionnelle !