Avec un compteur final à plus de 90 millions d’euros de promesses de dons, la 23ème édition du Téléthon a une fois de plus remporté un beau défi de générosité et de solidarité. Plus de 20 000 animations ont été organisées aux quatre coins de l’hexagone, grâce à l’action de près de 200 000 bénévoles. Parmi eux, des trialistes, dont les top riders Bikevision-TMS, qui répondent toujours présents sur ce type d’action solidaires !
Ainsi, ce week end, et plus précisément samedi aux alentours de 15 heures, vous avez peut-être aperçu à la télé Thibaut Marriaux,le boss, et l’un de ses meilleur rider, Nicolas Luque ! Ils étaient en effet présents sur le Téléthon lors d’une animation retransmise en direct sur France 2, à Annecy. Toute la ville était monopolisée pour la bonne cause !
On connait déjà bien les shows du team à travers toutes ces prestations bien carrées qu’ila assurent toure l’année aux quatre coins de l’hexagone (cf. la page Vimeo TMS), mais celle-ci fut des plus originales... Fini la musique électro’ et les structures métalliques ! C’est cette fois-ci sur le son d’un piano à queue, et sur le piano lui-même, que les pilotes ont roulé !
Les deux garçons ont en effet assuré un show d’enfer, en symbiose avec le grand pianiste virtuose François René Duchable, devant un immense public, sur des rythmes endiablés de musique classique. La grande classe ! Voici quelques images de ce show des plus atypiques, shootées avant, pendant, et après la retransmission... Un grand BRAVO aux team TMS pour leur implication dans cette belle cause et pour l’originalité de leur animation ! A noter que si vous n’avez pas eu le temps de faire un don ce week-end, il n’est pas trop tard... Cliquez ci-contre !
Tibo’ à l’action...
Nico’...
Hey vous êtes sur France 2 les mecs !!! Non, c’est pas possible...
Les shomen au grand cœur...