Mattia Slaifer est un jeune photographe italien de 19 ans, que l’on vous avait présenté en fin d’année dernière, à l’occasion d’un shooting by night étonnant (Trial de nuit, par Mattia Slaifer).Cet étudiant en informatique et mathématiques, qui vient de Rovereto, près de Trente a régulièrement dans son objectif les meilleurs riders italiens et la photographie sportive (trial, snowboard, sport extrême de manière générale) est sa passion.
Il rêve d’ailleurs de pouvoir en faire un jour son métier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce passionné de photographie sportive a vraiment du talent et déjà un style bien affirmé.
Dimanche dernier, il a eu le bonheur d’avoir dans son objectif le « french MacAskill », Mister Léo Nobile : le streeter TMS/Bikevision a traversé les Alpes pour aller streeter à Turin...« J’ai passé une fantastique après-midi à Turin avec Léo, c’est la personne la plus folle que je n’ai jamais rencontré, merci mec, t’es un pote. Merci aussi à Matteo Garbolino pour nous avoir montré tous les bons spots et pour sa disponibilité et à Rollas Stefanoqui a été un bon interprète ! »
On vous laisse apprécier ces clichés qui sont tout simplement exceptionnels, et qu’on a mis directement à la Une du site. Léo a envoyé des tricks de folie dans un cadre magnifique et Mattia a shooté comme un pro.
Parmi les plus belles photos de street que l’on ai visionné à ce jour ! Pour revoir la dernière vidéo de Léo Nobile, c’est par ici : After School. Pour suivre toute l’actualité et voir d’autres images du talentueux photographe, rendez-vous sur la page Facebook Slaifer Mattia Photography. On vous rappelle au passage qu’il sera présent aux K-124 Days 2011 pour shooter les meilleurs élites de la planète. Ça va faire mal...









