Jack Meek est l’un des streeters les plus créatifs de la scène anglaise, et aussi les plus populaires sur les forums de toute la planète. Ce pilote, aujourd’hui sponsorisé par Onza, qui est tombé dans la marmite du trial il y a douze ans déjà, est depuis deux ans le porte-drapeau de la scène street anglaise, et même de la scène street tout court, dont il assure sans relâche la promotion. Ce pilote de 26 ans a eu l’an dernier les honneurs de la presse vtt britannique : un reportage de six pages lui a été consacré l’an dernier dans Mountain Biking UK (Jack Meek dans Mountain Biking UK) et Trial Mag’ UK (Jack Meek dans Trial Mag’ UK) ! C’est aussi lui qui a organisé l’an dernier ce qui a été ni plus ni moins été la plus grosse session street du monde... The Biggest Trials Street Ride !
Cela s’est passé à Londres le dimanche 1er mars 2009, en présence de la crème des streeters (Danny MacAskill, qui deviendra le mois suivant une star !) et aussi des compétiteurs (Kenny Belae, Vincent Hermance, etc...).
Jack nous informe qu’il a désormais son propre site web, à l’adresse www.jackmeek.co.uk. Oo peut suivre toute son actualité, découvrir sa biographie, ses nouveaux médias.
Cliquez ci-dessous pour aller surfer sur le web de Jack Meek !
Sa vidéo promotionnelle, avec des images réalisées par Nick Goddard (issue du DVD GET2)
Quelques images de street...






Et de compétition (au Trial de Wessex)...
Jack Meek dans Mountain Biking UK...