Le top pilote Inpulse / Cross King Aurélien Fontenoy n’était pas sur les zones de la Coupe du Monde de Pra Loup ce week-end, mais continuait à prêcher la bonne parole du trial aux enduristes ! Il assurait une série de shows aux USA sur un gros festival VTT qui accueillait la cinquième étape des Enduro World Series 2014.
Il nous envoie de la news fraîche entre deux vols... « Je suis sur le retour de Winter Park (Colorado – USA) où j’ai réalisé des démonstrations pour le Colorado Freeride Festival. C’était Énorme ! De nombreux évènements avaient lieu en même temps : Coupe du Monde d’Enduro, de Slopestyle, des courses de DH et XC et plein d’autres animations. Maintenant, direction la côte Ouest française pour d’autres démonstrations puis direction la Belgique pour un évènement VTT. »
Voici une petite vidéo qui nous montre le vice-champion du monde en mode showman au beau milieu du gros évènement VTT du week-end ! Cette fois-ci au guidon de son Inpulse Blast, pour montrer le meilleur du trial de compétition aux enduristes...