Tribal Zine s’est associé avec Digital Direct Multimédia pour vous offrir les plus belles images des Championnats du Monde de Vtt-trial 2010. Des images signées Michel Roy, un des meilleurs photographes du Québec, membre de la Corporation des Maîtres Photographes du Québec, de la NAPP (National Association of Photoshop Professionnals), qui tient une chronique dans le prestigieux magazine canadien PhotoNews.
Après vous avoir proposé toute une série de galerie consacrées à la finale Elite, on enchaîne sur la finale Junior, avec une soixantaine de clichés de la même trempe, qu’on vous balance en deux fois. La première partie ci-dessous, avec les quatre premiers finalistes. On vous laisse apprécier... Cliquez pour élargir et pouvoir accéder au diaporama.
Les huit finalistes Junior s’élancent pour la course de l’année...
L’Espagnol Ion Areitio (Koxx) a réalisé l’exploit suprême en Junior, comme un certain Aurélien Fontenoy en 2007 sur les zones de Fort-William... Il s’est arrogé les deux titres mondiaux 20" et 26" !










Le Suisse David Bonzon (Atomz), le vainqueur des JMJ Cadets 2010, n’est pas passé loin d’une seconde consécration mondiale cette année et a été départagé avec l’Espagnol au nombre de zéros...
Le pilote Atomz Maxime Tolu a décroché une belle médaille de bronze !
Le pilote Koxx Marius Merger, troisième la veille lors de la finale vélo, termine à quelques points du podium vtt...











