L’australien Simon Betteridge Sydneytrials nous proposait au mois d’octobre dernier une grosse vidéo avec une édition pro de la session street parisienne du 3 avril qui réunissait Supermance, Thomas Öehler & Petr Kraus, et coïncidait avec le lancement du Red Bull Ride en France : Paris Redbull Ride. Cette superbe vidéo HD réunissait des plans qui étaient à l’origine destiné à une production DVD, avant que Simon ne change d’avis et les mette en partage sur Vimeo. On y voyait un Vincent Hermance déchaîné qui rentrait d’énormes latéraux et deux-temps sur ses spots persos et des pilotes Redbull qui y allaient de leurs tricks, avec notamment des gros wall ride de Petr Kraus.
On vous annonçait que le réalisateur australien allait nous proposer prochainement de nouveaux rushs des Koxx days... Les voici ! Il nous propose une vidéo qui retrace quelques grands moments du second round des Koxxdays 2008, qui se déroulaient sous une pluie battante. On y voit tout d’abord Giacomo Coustellier, qui finira par abandonner la compétition après s’être loupé sur le latéral du haut de la zone 3. Puis Vincent Hermance, qui réussira ce dimanche là la même performance qaue la veille malgré les conditions météo exécrables : Zéro ! On suit ensuite le pilote belge Kenny Belaey, qui ne réussira pas à rattraper les erreurs de la veille. Aurélien Fontenoy fait également une brève apparition plutôt mouvementée. Et cette vidéo HD se termine par un Gilles Coustellier magistral, qui finira ce second round à zéro, avec une facilité déconcertante, qui laissait augurer une saison 2008 exceptionnelle...
A suivre, des rushs des Coupes du Monde UCI, de Dani Comas à l’entraînement, de César Canas, Dangerous Dave, Alex Markwart, Chris Hinson, Joe Brewer, de riders australiens et, en plat de résistance, une grosse vidéo de Thomas Oehler en Autriche et en Espagne ! On vous tient au courant !
Streaming...
Vous pouvez aller visionner cette vidéo en Haute-Définition sur Vimeo !
Les screens...
















