Max’, de la K-124 House de Coulommiers, nous fait découvrir deux nouveaux modèles du groupe K-124 qui viennent tout juste d’arriver en France ! Ils ont en effet reçus deux nouveaux cadres il y a quelques heures.
Il s’agit tout d’abord du Foxx 26", un modèle dont nous entendons parler pour la première fois, qui est le grand frère du Foxx 20 (Le Koxx Foxx 2009), dont il adopte la forme, la douille de direction ajourée très spécifique et la décoration, qui se décline en bleu électrique et noir. Très stylé ! Ce vélo s’adresse comme son petit frère aux jeunes trialistes et compétiteurs, avec comme préconisation, « pilotes au-dessous de 70 kilos ».
Le second modèle est le Yaabaa Stinger, un modèle dont nous vous avions présenté un proto au mois de mai dernier, proto testé par le top rider anglais Ali C (La nouvelle arme d’Ali C). Ce dernier modèle est orienté pour une pratique street trial, très prisée de l’autre côté de la Manche, mais reste polyvalent et adapté à une pratique en naturel. On notera qu’il adopte des pattes horizontales et non verticales comme celles du proto d’Ali. Et une finition en gris brillant uni qui est sobre et plutôt classe.
Max’ et l’équipe de la K-124 House de Coulommiers ont réalisé deux magnifiques montages sur la base de ces cadres, montages que nous vous présentons plus bas. Le détail et les tarifs de ces vélos complets à suivre ! Ci-dessous, des précisions concernant ces nouveaux cadres...
Géométries & prix des cadres :
Le Foxx 26" :
Le Stinger :
Quelques images :
Cliquez sur une image pour la visionner en haute-résolution et accéder au mode diaporama !
Le Koxx Foxx 26" :
- Vue d’ensemble :
- Avec le petit frère 20" :
- Vues de détail :
Le Yaabaa Stinger :
- Vue d’ensemble :
- Vues de détail :