Très très grosse nouveauté que le Wingman Kenny Belaey vient de nous présenter fièrement sur sa page facebook... Depuis 2012, le quadruple champion du monde ridait un prototype qu’il avait développé avec GT Bicycles, aux lignes et à la conception somme toute assez classiques. Et voilà qu’il vient de recevoir un nouveau modèle trial à son effigie appelé à rejoindre le catalogue de la grande marque américaine ! Kenny : « Un bike, plusieurs possibilités de config’... Géo : boîtier à +70mm et empattement de 1080mm... Super rigide mais toujours léger ! »
Un bike tout simplement magnifique, avec une vraie personnalité et une conception très réfléchie qui innove à bien des égards. Le tube supérieur incurvé hydroformé vient épouser largement le tube inférieur et la douille de direction, les haubans sont reliés à la fois au boitier et au tube de selle par deux tubes asymétriques, le boitier est au standard AS 30, la tension de chaîne est intégrée dans de massives pattes arrières... Impressionnant !
Et last but not least, le bike peut recevoir... selle et tige de selle ! Idéal pour les sessions street, les interzones ou des séances de wheeling ultra-trialisantes... On adore !