La Coupe de Hongrie a fait escale le dimanche 14 août dernier à la périphérie de Szentes, une petite ville du sud-est du pays. Au programme, de grosses zones artificielles comme on a l’habitude d’en voir sur ce circuit national, avec des gros pneus, tourets, traverses de chemin de fer, des tas de palettes, une voiture ou encore des bidons et des passages vraiment corsés chez les Elites et Super Elites.
Le pilote Rockman et Tribal Rider Adrian Lengyel s’est imposé chez les Elites, devant Zsolt Sari et Sándor Toth. Le N°1 Hongrois et Koxx Rider Hegedus Laszlo roulait en Super Elite, sur des zones particulièrement impressionnante avec d’énormes transferts, et remporte une nouvelle et large victoire devant Jozsef Lesko.
Voici une vidéo de l’épreuve, réalisée par le vidéaste hongrois de P1sti-productions, et quelques images d’Hegedus et d’Adrian ! Vous pouvez retrouver d’autres images sur le site d’information trial hongrois Biketrials.hu, par ici : Biketrial.hu sorozat, Szentes – beszámoló. Allez hop, la cover pour ce Tribal Podium ! Merci pour ton soutien Adrian !
Vidéo :
Hegedus & Adrian :







