Gilles Coustellier vient d’annoncer la fin de sa collaboration avec la marque chinoise Breath, avec qui il s’était associé il y a un peu plus d’un an et avait conquis un 5ème titre mondial historique. Cette saison, il s’est distingué sur l’étape française de la Coupe du Monde, qu’il a remporté, mais le succès n’était pas au rendez-vous sur le mondial de Vallnord. C’est au guidon d’un nouveau vélo qu’il repartira à la conquête d’un 6ème titre mondial en 2016, et il nous le présentera dans quelques jours... A suivre !
Le communiqué de Gilles Coustellier
Après deux saisons passées à leurs côtés, un titre de Champion du Monde 2014 en Norvège et de nombreuses autres compétitions remportées, nous avons d’un accord commun décidé d’arrêter cette merveilleuse aventure.
Je ne roulerai donc plus aux couleurs de BREATH l’année prochaine.
Je tiens à remercier énormément BREATH pour leur soutien, leurs efforts pour m’offrir tout ce dont j’avais besoin pour m’entraîner, arriver sur les compétitions avec du matériel de qualité et pouvoir donc m’exprimer dans les meilleures conditions possibles, mais encore bien plus, un voyage en Chine avec des gens humains et merveilleux, la visite de Pékin et sa culture… Ça restera pour moi deux de mes plus belles années dans le monde du VTT TRIAL.
Une aventure qui se termine, mais une amitié forte qui continue. Grâce à mon sport, ce partenariat s’est transformé en amitié… Encore merci à BREATH pour ces deux saisons passées à leur côtés.
Une page se tourne, mais une autre s’ouvre dans ma carrière de trialiste.
D’ici quelques jours, je vous présenterai mon nouveau partenaire et ma nouvelle monture pour préparer au mieux ma saison 2016.
Encore une énorme merci à BREATH et toute son équipe
A bientôt
Gilles COUSTELLIER
Gilles Coustellier sur le Breath Tomorrow à Albertville, par Marco Patrizi.





