Gilles Coust’... 2012 en mode Boustellier !

samedi 7 avril 2012
par Jebegood
popularité : 5%

PNG - 309.7 ko La dernière fois qu’on avait discuté avec le Champion du Monde, c’était au lendemain de sa victoire éclatante à Champéry, où il avait repris le maillot arc-en-ciel et donné au passage une petite leçon aux vélo trialistes qui l’avait un peu titillé en 2010... Le pilote Koxx nous avait annoncé clairement la couleur pour la prochaine saison, ce maillot il n’a plus l’intention de le lâcher. Il vise un 4ème titre mondial et n’a qu’un seul objectif : "Tout gagner" (voir Gilles Coustellier après Champéry) !

Gilles Coustellier nous a accordé une nouvelle interview en début de semaine. On a parlé de cette saison 2012 qui va bientôt s’ouvrir et de ses grosses nouveautés : la Super Coupe du Monde, la Trial Pro Série dans laquelle il est étroitement impliqué. Dans quel état d’esprit est le patron à l’aube de la nouvelle saison ? Toujours aussi chaud ? C’est le moins que l’on puisse dire... Ce sera un 2012 en mode Boustellier !

JPEG - 609.9 ko

Tribal Interview

Salut Gillou, 2012 on y est, on est à deux semaines des K-124 Days, il est dans quel état d’esprit le patron ? Coust for the win, only the win ?

Je suis toujours dans le même état d’esprit que pour les années précédentes : prendre du plaisir à rouler, à me rendre sur les compétitions et le reste suivra. Après il est clair qu’à partir du moment où je me rends sur une compétition, c’est pour la gagner ! J’espère bien ne pas le lâcher ce fameux maillot arc en ciel ! ;)

Le training a été - on l’imagine bien - intensif durant cet hiver, c’est ta priorité : le physique, la technique, tu as dû encore travailler dur... Xavier Barbier (Performance Athlétique) ne doit pas te ménager ! On voit là ton planning type, cela ne rigole pas, la prépa’ physique est très poussée et quotidienne !

Exactement tu as tout compris, cet hiver, j’ai eu l’impression que le programme était encore plus dur et chargé, mais Xavier a tout à fait compris ce qu’il fallait faire. Il ne me ménage pas, mais il me fait travailler intelligemment pour ne pas me blesser. D’ailleurs je crois que c’est le premier hiver où je n’ai pas de pause à cause d’une blessure !

Tu peux nous en dire plus sur ta préparation physique ? Combien tu cales de séances d’entraînement sur le vélo à côté ?

Je cale du vélo en fonction des séances de muscu’. Cet hiver, j’ai beaucoup travailler la puissance sur le vélo également pour la retranscrire en technique et explosivité pour les épreuves importantes.

JPEG - 59.4 ko

Est ce que tu l’as adapté aux nouvelles contraintes de la saison 2012 : elle va être plus exigeante avec beaucoup plus de gros events, des courses plus longues et plus dures, c’est quelque chose qui change la donne, il faut être prêt, pouvoir éviter les risques de blessures, etc...

Nous n’avons pas changé grand chose pour cette année 2012. Je pense même que les épreuves risquent d’être moins physiques, car si on regarde bien en 2011 et les années précédentes, nous avions 2x6 zones en demi puis 2x6 en Finale sur un jour. Là, nous allons avoir 2x6 zones en demi le premier jour et le second jour 2x6 zones pour la finale et 1x4 pour la Super Finale. Donc au final, dans une même journée, le nombre de zone sera inférieur ! Nous verrons ce que ça donne.

J’imagine que sur le plan nutritionnel avec Isabelle Mischler (Diététique sportive), cela doit aussi aller crescendo avec l’ouverture prochaine de la saison...

Pour 2012, toujours avec Isabelle. Que dire sur ça, pas grand chose, elle est au top, elle cherche toujours des solutions pour que je puisse manger de tout et rester affûté comme il le faut ! Et le tout sans régime, c’est pas beau ça !

JPEG - 424.7 ko

La saison 2012 s’annonce absolument énorme... Tout d’abord dans deux semaines voilà déjà les K-124 Days, cette année cela se passe sur deux rounds, on sait que cet évènement a une grosse importance pour tous les élites, celui qui gagne marque un gros point pour 2012 et prouve qu’il sera au top pour la saison : Benito en 2010, toi en 2011 ! Comment tu abordes cela ? T’as gagné combien de fois les Koxx/K124 Days ?

Je ne suis pas forcément d’accord sur le fait que les Koxx Days est une grande importance dans le sens résultat. Pour ma part je vois cet événement comme un open qui permet de voir comme les autres pilotes ont bossé l’hiver. La saison 2012 va être longue, et il n’est pas forcément bon d’être au maximum en avril. Le début de saison est fin mai, donc il y à encore du temps. Après c’est toujours agréable de gagner les K-124 Days ! Je n’ai pas le nombre de victoires en tête peut-être 3 ou 4 fois !

JPEG - 287.5 ko Pour 2012, c’est une belle Coupe du Monde que l’UCI vous sert sur un plateau avec 5 manches prometteuse : deux étapes belges, deux françaises et pour finir une finale dans la capitale suisse, Genève ! L’an dernier, tu avais loupé une manche pour raison financière qui t’a coûté le général : cette année tu veux reprendre le maillot de leader et tu seras de toute les manches ?

Cette année je ne louperai aucune épreuve, je l’ai encore en travers d’avoir perdu le général sur le simple fait d’avoir loupé la Pologne ! Cette année, c’est top d’avoir 5 épreuves, il en faudrait même le double !

Ton objectif N°1 on imagine bien sûr que c’est de conserver ce beau maillot arc-en-ciel, de décrocher un quatrième titre mondial qui au passage ferait de toi (avec Kenny) le rider le plus titré de l’histoire du vtt-trial ?

Oui objectif N°1 conserver le titre de Champion du Monde, mais aussi reprendre le titre de Champion d’Europe. Il est moins important, mais bizarrement je trouve le maillot beaucoup plus joli ! ;)

Le mondial a lieu en Autriche, il faut espérer qu’il soit un peu plus à la hauteur de l’enjeu que le mondial suisse, qui avait déçu tous les élites et n’avait pas donné au trial la place qu’il méritait...

Je n’ai sais pas encore qui va tracer le Mondial, mais j’espère que les zones seront à la hauteur, ainsi que le reste en terme d’organisation. Tous les pilotes attendent cette événement, et généralement c’est le moins bien !

JPEG - 279.9 ko Le Champion du Monde, il en pense quoi du nouveau format de la Coupe du Monde, avec la Super Finale, c’est quelque chose qui doit te convenir, une finale pour que les 4 meilleurs se mettent d’accord sur des zones qu’on imagine en conséquence, cela va être plus gros, plus technique et aussi plus physique... C’est tout bon pour toi cela non ? L’avis du patron sur ces changements majeurs, qui est aussi formidable opportunité de médiatiser le trial élite !?!

Je suis pour cette Super Finale. A la fin de la saison 2011, Kenny m’a demandé mon avis et j’ai directement répondu positivement. L’avantage qu’il y a, c’est que les points de la Finale seront conservés pour la Super Finale. Donc même en faisant une finale moyenne, il y aura peut-être moyen de se rattraper en Super Finale. Après, il faut aussi y rentrer dans cette Super Finale. Le niveau de tous les pilotes augmentent donc il faudra s’arracher. J’espère que cela sera plus physique, mais j’en doute, comme je te le disais tout à l’heure. Nous verrons bien... Pour ce qui est de la médiatisation, ça va être positif car le public et médias pourront se concentrer sur chaque pilote. Ça le sera moins pour le 5ème et le reste des finalistes, qui à mon sens méritent aussi d’être vus !

2012, cela vient tout juste de sortir, c’est aussi l’arrivée d’un nouveau circuit professionnel en parallèle de la Coupe du Monde... Jean Flambard lance le Trial Pro Series avec 4 dates et un format type Super Coupe du Monde, un gros prize money (1000€ pour le premier) et un gros plan média... Et puis une finale sur le Roc d’Azur... Caramba c’est violent quand même ! C’est bon ça non ?

JPEG - 453.8 ko C’est plus que VIOLENT. Nous les pilotes, on a de la chance d’avoir un gars comme Jean qui se bouge le cul pour que la discipline avance. Beau price money, mais le point positif, c’est que les points compteront pour le ranking. On va donc se disputer le général sur pas mal d’épreuves. Et puis je ne me fais aucun soucis sur le niveau des zones et l’organisation en général des Trial Pro Series. Je pense que le Roc d’Azur est une excellente chose pour la discipline vu le nombre de gens qui s’y rendent, ça va envoyer !

Avec Flambard aux manettes, le spécialiste du traçage FFC et UCI musclé (euphémisme) on imagine que cela va être du maousse costaud, tout ce que tu aimes... Encore de belles démonstrations de force en perspectives hé héé...

J’espère. J’ai toujours était content quand le niveau des zones étaient monstrueux. On est des Elites et il important que les zones le soient également !! On verra ce que ça donne..

Et puis tu es étroitement lié à cette nouvelle épreuve, il y a une étape à Martigues, chez toi, ça sent le Coustellier tout ça ?!? C’est d’ailleurs officiel, Gilles Coustellier est partenaire d’Event Performance... Tu appelais toi-même de te tes vœux un trial "plus professionnel", ces Trial Pro Series tombent à pic, et tu seras acteur de cette avancée majeure, aux côtés de Jean Flambard... Tu peux nous en dire plus ? Dis-nous tout sur ce nouveau partenariat à sensation !

Jean m’avais parlé de son projet et de l’envie de faire une compétition à Martigues. Étant employé de la Ville, j’ai pu présenté le projet aux bonnes personnes et faire avancer les choses rapidement. C’est donc maintenant officiel, il y aura bien une Trial Pro Series à Martigues... Je vais pouvoir enfin dormir dans mon lit la vieille d’une grosse compét ah aah. Exactement, cette année, Jean m’a sollicité pour devenir partenaire. J’ai de suite était intéressé car Event Performance est une société de qualité, professionnelle. Il est important que je sois entouré de gens comme ça. C’est ce qui fait que l’on devient Champion !

JPEG - 261.2 ko Les sensations, elles sont bonnes en ce moment ? Tu enchaînes les gros trainings sur un vélo que tu connais bien maintenant, un Sky qui a été optimisé encore durant ces derniers mois, qui arrive désormais de série avec une fourche carbone, l’arme de guerre élite quoi... Tu arrives encore à repousser tes limites un peu plus loin ? Quels sont les gestes que tu travailles le plus ? Ça y es tu claques 2m en latéral lol ?

Les sensations reviennent petit à petit mais ce n’est pas encore le top top. Pour ce qui est du vélo, c’est clair que le Sky, je le connais plus que bien. J’adore ce bike. En plus, maintenant, nous avons la chance qu’il soit équipé haut de gamme avec cette fameuse fourche Karbon et son guidon. J’essaye toujours de repousser les limites, sur certains mouvements j’y arrive, d’autre impossible et ça ma fait bien chier ;) En latéral toujours pareil, je crois que j’ai atteint ma limite, et puis après ça devient bouillant de grappiller 1cm ! Mais j’y travaille dur....

Ces derniers temps, tu t’es entraîné aux côtés de quelques grosses pointures élites, qui sont venus te rendre visite sur tes zones : il y a eu tout d’abord Hege et Gabi...Comment cela s’est passé sur tes zones, qui sont bien coriaces ?

Je n’ai pas pu réellement voir son niveau, car il n’a pas beaucoup roulé. Il a plus filmé que roulé. C’est dommage, car je pense que c’est quelqu’un qui à un super niveau... Peut être une prochaine fois !

Tu as reçu la visite aussi de deux autres top riders élites : les Belges Iciar Van den Bergh et Pierre-Charles Thomas... Bon training ?

Alors là, c’était tout autre chose, ils sont venus pour rouler, découvrir différents terrains etc... Il y a eu quelque beaux piquets de Pierre Charles Thomas, c’est un grand malade ! Comment il pique, j’avais peur pour lui ! Iciar roule vraiment bien aussi, technique, puissant.... Quand vous voulez les gars pour se refaire une session par chez moi !

On a vu que tu t’étais mis à la moto ces derniers temps, tu avais déjà essayé avant, tu roules sur une Gasgas ? Good vibes ?

Ça faisait un très gros moment que je me tâtais pour faire la moto, bien sûr pour le plaisir et sans que ça me gêne pour le vélo. J’ai donc acheté les dernières Gasgas. Le top, j’ai du mal avec le frein au pied mais petit à petit ça vient. D’ailleurs le dimanche après les Koxx Days, je vais faire une petite compét ! J’ai trop hâte...

JPEG - 138.7 ko

Toni Bou, tu l’as vu cet hiver à Marseille, il évolue dans une autre dimension, grand chelem avec 7 victoires 6ème fois consécutive après sa 6ème victoire en Italie, c’est quelqu’un que tu admires, qui te fait rêver ?

C’est clair qu’il est dans un autre monde. A Marseille le niveau des zones n’étaient pas monstrueux, du coup il a gagné mais pas avec une grosse marge. Quand je vois les vidéos des autres compéts, je me dis que ce mec c’est un surhomme ! Il a atteint un niveau qui est incroyable. Je suis très admiratif de cela ! De plus, je parle de temps en temps avec lui sur Facebook, il est plutôt cool....

Tu es toi-aussi un champion de la même trempe... L’an dernier Kenny et Vince se sont accrochés et ont lutté bien souvent à armes égales avec toi, mais on se souvient de quelques saisons où il y avait toi et les autres, tu te promenais sur les zones les plus monstrueuses, tu nettoyais tout à Z, 2012 en mode Boustellier ?

C’est vrai que les années précédentes j’avais atteint un niveau monstrueux que les autres avaient du mal à suivre. Arrivé à un certain niveau c’est très difficile de progresser, j’ai donc gardé mon niveau alors que les autres ont progressé ! On va tenter de se mettre en Boustellier ;) Bien sympa ce surnom !

JPEG - 153.9 ko 2012, on ne change pas une équipe qui gagne : Koxx, Performance Athlétique, Diététique Sportive, la ville de Martiques, avec qui tu as de nouveau projet, Nutratletic ... De nouveaux partenaires ont rejoint dernièrement le N°1, à commencer par le shop le plus dynamique d’Espagne, qui veut ouvrir son business à l’international : Trial Bikes ! Un catalogue impressionnant, une qualité de service irréprochable, un site web au top... Approuvé par le Champion du Monde ?

Voilà t’as tout compris, on ne change pas une équipe qui gagne. Raoul de Trial Bikes a souhaité associer mon image à son shop, j’étais enchanté qu’un shop étranger soit intéressé par mon image. On a donc trouvé un accord et le partenariat est né. Son site est au top, simple, ludique, et il y a tout ce qu’il faut !

Les casques Urge, de la super came, certes plus cher qu’un bol traditionnel qui se monnaye aux alentours des 30€, mais c’est autre chose aussi bien niveau look que technique, du beau et du light, pour toi le produit idéal pour le trialiste qui aime le beau matos ?

JPEG - 125.6 ko Au début, quand j’ai vu ce casque, j’ai dis "bordel c’est sacrément bizarre cette forme avec une visière !" Je me suis dis que c’était peut-être intéressant de les contacter pour en avoir un en test. Une fois reçu, j’ai halluciné, le casque est étudié, léger, aéré, vraiment ce qu’il faut. Faut être honnête on avait quand même tous une drôle de tronche avec ces casques au bol à 30€, qui en plus ne protège rien, tu transpire comme un cochon dedans....

A propos de casque lol sympa le Beats by Dr. Dre... version Gold bien sûr... y’a quoi comme son dans les oreilles du gold rider en ce moment ?

Ce casque c’est une tuerie, il m’as coûté un bras aussi. J’ai dû le faire faire venir d’Amérique car ici c’est que des faux en Gold. Dans mon Beast Rap en fond... La Fouine, la Fouine et encore la Fouine !!! J’écoute en boucle, j’adore ! De temps en temps le soir, musique un peu plus calme, Lana del Rey, c’est assez spécial mais énorme...

La Fouine, tu l’as rencontré il y a quelques jours... ???

J’y croyais pas quand je suis rentré dans sa loge. Je ne savais pas trop quoi dire, il m’a intimidé ! Avec Claire, on à réussi a discuter avec un membre de son équipe à l’entrée, on lui a expliqué qui j’étais (le mec ne connaissait pas bien sûr). Il nous à dit, après le concert passez me voir ! Du coup, on a eu l’énorme chance de le rencontrer dans sa loge perso, discuter 5 minutes et faire une photo... Le top quoi !!! D’ailleurs je remercie la personne qui nous a fait rentrer dans sa loge !

JPEG - 97.9 ko JPEG - 162 ko

Sinon ta petite poupée elle va bien, bientôt sur un push bike lol Non peut-être encore un peu petite ah aah ? Tu dois profiter avec la famille en ce moment, garder plus de temps pour elle, car dès la reprise de la saison, tout va s’accélérer...

JPEG - 429.7 ko On se régale la, le top. Elle a 10mois et demi, ça devient vraiment intéressant, elle commence a chercher a parler, elle fait ses premiers caprices, tout ce que fait une gonzesse quoi ! Du coup j’ai acheté un porte-bébé pour le vélo là, première sortie elle s’est régalée....Elle s’est même endormie sur le chemin du retour sans sucette ! C’est clair que cet hiver on à bien profité, là on va rentrer dans une période speed !

A côté du trial vélo et moto, qu’est-ce qu’il fait en ce moment notre Champion du Monde ?

Dès que j’ai du temps libre, j’en profite pour passer du temps avec ma famille, mes parents. Faire des vide-greniers... Il faut bien faire plaisir à Madame ;) On fais beaucoup de restos, c’est vraiment notre trip ça !

Pour finir un petit mot à l’attention de tes fans, qui sont nombreux sur ce site ?

Un mot simple : MERCI. Sans eux un sportif n’est rien. Je suis toujours touché quand je reçois un mail qui me dis "Je suis ton fan, je t’adore". C’est touchant de voir que l’on peut donner du plaisir à des gens, des enfants...

Merci Gilles pour cette nouvelle interview et ta disponibilité, on se voit aux K-124 Days !

Merci à bientôt !

JPEG - 626.7 ko


Articles récents / Recent articles

jeudi 5 avril 2012
par Jebegood

Hégé... Maintenant, tout de suite !

Le multiple Champion de Hongrie Laszlo Hegedus au micro de Tribal Zine... Le Koxx / Monster Energy (et Tribal !) rider revient avec nous sur 2011, sur son récent training en France, et évoque la suite et ses ambitions pour la saison 2012 qui va bientôt démarrer !

lundi 2 avril 2012
par Jebegood , Paul G

Paul Gerloff... Cap vers l’Europe !

L’Australie nous a offert les deux vids de street élite les plus incroyables que l’on ait vu. Le dénominateur commun de ces vidéos-choc : le vidéaste Paul Gerloff. Tribal Interview et good news par ici !

dimanche 1er avril 2012
par Jebegood

Triboulat Brothers - Double Interview

Une Double Interview des frères Triboulat réalisée au moment où ils mettaient en ligne leur monumentale Double Impact, signée par le vidéaste Joé Boccacio... Le making-of, les dernières actus, la suite...

mardi 27 mars 2012
par Jebegood , Bogdan

Erik Juric, un Tribal Rider au Danemark

Les Danois sont des fous de vélos, et parmi eux, il y en a quelques-uns qui le pratiquent sans selle. Erik Juric est l’un d’eux, et chaque jour il lui faut sa dose de trial sur son vélo ou sur ce site (voire les deux) pour survivre...

dimanche 25 mars 2012
par Jebegood , Sebastian

Herminator... Objectif Super Finales !

Le top rider Koxx Hannes Hermann, Champion d’Allemagne et N°5 du classement mondial UCI revient avec nous sur sa remarquable saison 2011 et évoque la suite... Dans la ligne de mire d’Herminator : les Super Finales !

lundi 12 mars 2012
par Jebegood , Yannou

Yannou, le jeune loup du team TMS

Cela fait longtemps que l’on voulait se la faire, cette big interview du Yannou, pour que tout le monde fasse connaissance avec le jeune loup du team TMS et pour rendre honneur à son parcours... La voici !

jeudi 8 mars 2012
par Jebegood , Sebastian

Kenny 2012... Un rêve devenu réalité !

2012 marque un tournant dans la vie professionnelle comme personnelle du pilote le plus titré du circuit vtt-trial UCI ! Kenny évoque sa récente signature chez GT et tout le reste au micro de Tribal Zine...

lundi 5 mars 2012
par Jebegood , Laurent

Vincent Hermance, confessions et prophéties

Supermance est passé au parloir de Tribal Zine. Le Champion de la Coupe du Monde évoque son état d’esprit à l’aube de la saison 2012. Le manager Koxx nous avoue quelques péchés et nous annonce quelques bonnes nouvelles...

mercredi 22 février 2012
par Jebegood , Jozz

2012, la révolution d’Abel !

Interview exclusive du n°2 mondial. Abel Mustieles nous parle de son intégration au sein du team Monty, de ses sensations au guidon du M5 et de son ressenti concernant le nouveau format de Coupes du monde !

mardi 14 février 2012
par Jebegood , Esmond

Zhao Xuan, le Chinois qui a des ailes !

Il a 21 ans, un niveau incroyable et un seul rêve : pouvoir venir un jour se mesurer aux ténors du circuit UCI ! Voici une interview et quelques médias du jeune prodige chinois Zhao Xuan, soutenu par Red Bull !

mercredi 8 février 2012
par Jebegood , Julien Pianeta

Maxime Tolu avec Ozonys en 2012

Son talent a éclaté aux yeux du monde en 2010, il a fait sensation au Trial Urbain de Cahors en 2011... Big Interview de Maxime Tolu, qui rejoint le team Ozonys et ride désormais le Cannibal V3 !

mardi 7 février 2012
par Jebegood

Jordy Védère avec Trialprod en 2012

Jordy Védère, un des meilleurs riders du sud de la France, qui fera l’an prochain son entrée chez les Elites, vient de signer un contrat avec Trialprod. Interview flash et premières photos action sur son Slate 3 !

mercredi 18 janvier 2012
par Jozz

Interview exclusive d’Ot Pi

Une interview exclusive du Directeur général de Monty, Ot Pi, pour connaître en avant-première ses impressions sur la nouvelle ère qui s’ouvre pour la marque avec Abel et le M5.

mercredi 21 décembre 2011
par Jebegood , Owen

Qui es-tu Andrew Dickey ?

Qui est donc cet Andrew Dickey qui nous étonne un peu plus à chaque vidéo et qui collectionne les titres nationaux ? Une interview s’imposait, pour faire connaissance avec l’étonnant Champion d’Australie...

mercredi 16 novembre 2011
par Jebegood

Interview du N°1 TMS Nicolas Vuillermot

Il était le leader du team TMS/Bikevision en 2011 et il le restera en 2012. Voici une interview exclusive de Nicolas Vuillermot, un des meilleurs élites de France et du Monde, au lendemain de sa nouvelle signature avec Thibaut Marriaux !

TRIBAL FLASH

19 septembre 2017 - Calendrier Ufolep Est : 1ère course samedi 23 septembre à Barbey-Séroux !

Voici les premières dates des compétitions de Trial régionales de la nouvelle saison dans la partie est de l’hexagone. Le Trophée (...)

18 septembre 2017 - Compétition nocturne à Montauban le 23 septembre

Le Montauban Trial Club a le plaisir de vous annoncer la "SESSION II" de sa Compétition Nocturne. En effet, pour ses 10 années d’existence, (...)

14 septembre 2017 - Coupe FFC Auvergne Rhône Alpes 2017 : 6ème manche à Savigneux le dimanche 17 septembre!

Le club du Vélo Vert Savignolais organisera la 6ème manche de la Coupe Auvergne-Rhône-Alpes 2017 de Trial ce dimanche 17 septembre ! Une (...)

14 septembre 2017 - CIRO Trial 2017 : le VCS Betton vous attend dimanche 17 !

L’équipe de bénévoles du Vélo Club Sportif de Betton s’est mise en marche pour tracer le trial de Betton et vous attend de pied (...)

26 août 2017 - Programme d’Albertville 2017, finales en live sur le channel UCI !

Voici le programme complet de la 4ème étape de la Coupe du Monde UCI Trial 2017, qui investit pour la troisième année consécutive Albertville et (...)

22 juin 2017 - Coupe FFC Auvergne Rhône Alpes 2017 : 5ème manche à Petit-Coeur le dimanche 25 juin !

Le club de Vélo Trial Petit-Coeur La Léchère organisera la 5ème manche de la Coupe Auvergne-Rhône-Alpes 2017 de Trial ce dimanche 25 juin ! Une (...)

22 juin 2017 - Coupe FFC Grand Sud 2017 : finale à St Sulpice le dimanche 25 juin !

La finale de l’édition 2017 de la Coupe FFC Grand Sud de Trial se déroulera le 25 Juin dans la petite ville de Saint-Sulpice-sur-Lèze en (...)

10 juin 2017 - Championnat Centre IdF 2017 : les zones de la finale de Larchant !

La finale du Championnat Centre / Ile-de-France Ufolep 2017 de Bike Trial se dispute ce dimanche 11 juin à Larchant. Retrouvez les infos sur ce (...)