La Norvège n’est pas présente en compétition internationale et n’a pas de circuit national, mais elle a une scène street très active, portée par le célèbre Thomas Remvik Aassen, alias TRA. Nous vous avons proposé en début de semaine une vidéo particulièrement créative, qui a fait sensation sur les forums de la planète entière et qui mettait en scène le streeter Joachim Skjævestad.
Nous vous avons fait suivre hier une autre vidéo toute aussi exceptionnelle, que nous a envoyé son pote Eirik Ulltang, un autre streeter de 21 ans, qui pratique le trial depuis cinq et qui est aussi originaire de Kristiansand, dans le Sørlandet (sud-est du pays). Les deux garçons sont les meilleurs amis du monde et ont grandi ensemble, quasiment dans la même maison, avant qu’Eirik ne déménage pour la côté ouest et Oslo du fait de ses études. Eirik roule sur un Rockman Slate 2 finition argentée, et il est soutenu par Bula, Skins, Giro, Schwalbe, et le team Merida/UMF/Northwave. Il nous avait déjà proposé au mois de mai une vidéo remarquable, avec une édition d’une qualité rare réalisée par Andreas Johannessen d’Airtimeproductions.net (Eirik Ulltang par Airtimeproductions). Cette nouvelle vidéo (Trials in Motion) qu’il nous a proposée cette semaine était à nouveau signée Andreas Johannessen, avec des prises de vues magnifiques réalisées en trois jours et une édition très travaillée et vraiment originale. Du travail de pro, un riding très impressionnant, on a adoré !
Eirik est un fan de Tribal Zine depuis déjà quelques années et il nous fait l’honneur de rejoindre aujourd’hui notre « dream team » de supporters, qui compte quelques-uns des plus grands compétiteurs et streeters de la planète. Pour marquer le coup, il nous propose cette nouvelle vidéo, éditée avec les rushs de la précédente, spécialement pour Tribal Zine. Merci Eirik et à bientôt ! Pour en savoir plus sur ce rider et suivre toute son actu’, rendez-vous sur son site Eiriktrials.com !
Vidéo :
Quelques images :
Quelques clichés récents réalisés par Sverre Olav Botnen (street) et Njål Arnar Johansen (naturel)...




