Un nouveau rider rejoint les Bogdan, Pizza, Exvarioman & Pokéman au sein de notre team de « superpilotes »...
Il s’agit de David Pastorino, un pilote de niveau expert, qui ne fait plus trop de compét’ pour cause d’études supérieures (encore un ingé’ comme poké’ lol), mais qui nous sort régulièrement des vidéos qui décoiffent (qu’on ait des cheveux ou non). La preuve en images avec cette dernière vidéo, diffusée au mois d’août dernier sur le blog Atomz. Car, comme Bogdan & Pizza, ce garçon a porté son choix sur un AKTII 2008 ! Les AKTII sont partout...
Et pour en savoir plus sur le garçon, voici une petite Interview-Star...
Jébegood : Quelles sont tes relations avec Atomz ? T’es en cofac ?
David Pastorino : Pour l’instant je suis en cofac Atomz en effet :) J’ai également édité une vidéo, avec Marc Caisso et Cedric Calvin (Marc Caisso à Cassis).
Jébegood : Quel âge as-tu ?
David Pastorino : 21 ans tout frais, du 22 juillet :)
Jébegood : Depuis quand tu roules ?
David Pastorino : Je roule depuis maintenant... toujours la grand question... 11 ans je pense, avec 2 ans moins intenses au milieu et 1 an de moto.
Jébegood : Qu’est-ce que tu penses de ton AKT II ? Qu’est ce que tu avais avant comme vélo ?
David Pastorino : Un vélo fiable avant tout, ce que je cherchais pour ma part, un peu fatigué des problèmes de casse et d’usure soudaine. J’apprécie vraiment la sensation de sécurité que l’on a sur le vélo, d’une part par les axes transversants et d’autre part par le comportement du vélo, facile. J’ai commencé à rouler sur un Monty (qui ne l’a pas fait ?) tellement vieux que je ne saurais pas me rapeler le modèle, puis sur un megamo Marc Caisso Replica, un Vinco Promodel première version (toute première même ehehhe), suivi d’un Derangboy, d’un VRacing #3 et finalement l’AktII de chez Atomz !
Jébegood : Tu fais ou tu as fait de la compétition ? Si oui, à quel niveau ? Quels sont tes meilleurs souvenirs ?
David Pastorino : Au final, peu de compétitions études obligent. J’ai pu dernièrement en faire un peu plus, en expert Meilleur souvenir... Sûrement les premiers internationaux de Chambéry, cela est un peu vieux maintenant mais une compétition vraiment parfaitement organisée :)
Jébegood : Tes records perso ? Transferts roue avt, roue arr, tapé, enroulé, latéral marche et fil, plus gros saut (hauteur) etc...
David Pastorino : Je m’achète un mètre et on voit ca dans la prochaine vidéo :)
Jébegood : Tu vis en argentine ? Ou c’est juste un trip ?
David Pastorino : Je fais un échange cette année, 4e année, je reste donc un an jusqu’à juillet 2009 !
Jébegood : Etudiant donc ?
David Pastorino : Totalement ! Je suis à l’INSA de Lyon, en 4e année (à l’étranger donc) département matériaux (SGM)
Jébegood : Spots préférés ?
David Pastorino : La ville de Lyon pour le street, ma petite zone cachée en savoie (voir video #5)
Jébegood : Riders préférés ?
David Pastorino : Le légendaire Marc Vinco bien sur, Kenny pour sa propreté (en roulant hein le reste je sais pas) et Guillaume Dunand bien sûr !
Jébegood : Tricks préférés ?
David Pastorino : Un bon gros bunny arrivée roue avant, totalement souple
Jébegood : Le trial pour toi... naturel ou artif ?
David Pastorino : Naturel importé ?
Jébegood : Pour finir : qu’est ce qui te plait dans la vie, qu’est-ce que tu penses de tribalzone, de l’amour, de la bière, de je ne sais quoi lol etc...
David Pastorino : Tribalzone : Un site qui monte qui monte et qui a des news très bien foutues !
L’amour : J’aime l’amour, je respire l’amour
La bière : J’aime la bière (mais je ne respire pas la bière)...
... Bah c’est bien tout ça... Le garçon a un putain de niveau, il aime l’amour et la bière : alors on lui souhaite la bienvenue parmi nous, on est vraiment très fier de le voir débarquer dans notre team de « superpilotes », pour promouvoir tribalzone.fr, le web trial !
Voici 3 photos de la dernière session de David à Lyon...
D’autres photos prises récemment à Plaza Cordoba, Buenos Aires (Crédit photos : Jonathan Montoya Garcia & Laura Cardenas)
Et pour finir sa vidéo #6, « Spitfire », où on le voit à l’action sur des zones de béton monstrueuses, une vidéo au montage des plus originaux...