Après son nouveau succès planétaire tournée dans les ruines fantomatiques de la cité argentine d’Epecuen submergée pendant 25 ans qui a encore atteint des sommets sur Youtube (2.5 millions de vues), le streeter Red Bull Danny MacAskill a décidé de prendre un peu de bon temps ! Il a pris l’avion pour les USA et est allé faire un tour aux X-Games d’Austin dans le Texas, où a été projeté son film et où il a pu admirer les meilleurs bmxers de la planète à l’action. Puis il a fait irruption avec son Inspired Skye 2 dans l’immense domaine « Playboy Mansion » !
Situé dans un quartier ultra chic de Los Angeles, du côté de Beverly Hills, c’est la propriété d’Hugh Hefner, le fondateur du magazine Playboy : 12 hectares avec un immense manoir de 2000m² habitable, une piscine, terrains de tennis, jardins, volière, zoo privé, une célèbre grotte avec sa chute d’eau qui jouxte un sauna... et bien sûr des petites lapines qui court partout ! Danny va tout de même parvenir à exprimer tout son talent dans ce joli lieu de débauche, enseigner aux belles lapines l’art du « bunny hop » et n’est certainement pas prêt d’oublier cette session complètement folle. Danny : « Quand j’ai entendu parler de ce projet pour la première fois, j’étais un peu sceptique et je me suis tout de suite dit "J’espère vraiment qu’il y a quand même de bons trucs à rider là-bas, parce que c’est horrible si vous allez quelque part pour faire quelque chose comme ça, et que vous n’êtes pas capable de faire un truc sérieux. Il s’est avéré qu’il y avait vraiment des trucs sympas à rider, mais ce n’était vraiment pas facile avec toutes ces filles pour vous distraire, un gros travail que de rider tout ça (rires). Ce fut une expérience surréaliste, certainement quelque chose dont je rirais encore dans 20 ans. »
Une vidéo complètement décalée et bien hot, LA vidéo de cet été 2014, et un déjà un nouveau hit, qui a même surpassé Epecuen avec 3 millions de vues sur Youtube !
Vidéo
Photos
Crédit-photos : Garth Milan/Red Bull Content Pool







