Deux mois après avoir enflammé le web au guidon de son nouvel Inspired Skye avec sa super production Imaginate tournée en studio, qui a dépassé les 5 millions de visionnages, Danny MacAskill nous embarque dans un nouveau projet vidéo. Cette fois-ci, il retourne dans la rue, mais sur de nouveaux spots à l’autre bout du monde. La marque d’outillage cycle Lezyne, dont il est l’un des ambassadeurs depuis l’an dernier et qui a même développé des produits à son effigie (voir Les produits Lezyne Danny MacAskill Signature), l’a invité à venir à Taïwan pour ce qui a été son premier trip en Extrême Orient !
Au programme, sessions street exotiques dans les rues de métropoles qui regorgent de purs spots (comme nous l’a déjà bien montré un certain Kevin Liu) et aussi visite de l’usine de production de la marque. La vidéo sera réalisée par le talentueux Stu Thomson (MTB Cut), qui était derrière la précédente vidéo Lezyne (et bien sûr d’Industrial Revolution et Imaginate). Bref, cela va être ENORME et ça sort lundi sur les écrans ! En attendant, voici deux teasers vidéos avec des lignes bien HOT et un reportage photo, qui nous sont proposés par Lezyne, qui chauffe la place...
Teasers Taiwan Trip
Teaser 1
Teaser 2
Les coulisses de la vidéo
Danny Macaskill s’est envolé pour l’ïle deTaïwan avec son nouveau Skye dans les bagages et en compagnie d’un certain Stu Thomson. Une vidéo épique est annoncée...
Lutter contre le décalage horaire et la chaleur... Danny combat le mal par le mal et a attaqué par la session nocturne.



Toute l’équipe a passé de bons moments lors de cette partie filmée dans le Marché de Nuit de Fengjia, où il y a toujours une atmosphère agréable et vibrante.
Le second jour, Danny a pu visiter l’endroit où sont fabriqués ses produits "Danny MacAskill Signature"
La visite de l’usine a été l’occasion de rencontrer les employés mais aussi de rider et faire le show...


Le temple bouddhiste de Changhua a offert un cadre exceptionnel pour cette nouvelle vidéo.
Tout comme les abords du Centre d’Art Vivant de Changhua, qui a permis à Danny de sortir de nouveaux tricks.
Le Fengle Sculpture Park de Taichung a lui-aussi permis à l’équipe de réaliser plein de belles images dans un endroit vraiment remarquable.
Danny y a livré une interview au grand magazine chinois de cyclisme 单车志 Cycliing Update Magazine.
Une belle action au Parc Métropolitain de Taichung !
Lundi sur vos écrans, la nouvelle vidéo de Danny MacAskill... A découvrir en avant-première sur le Facebook Lezyne !