Voici les résultats de la 7ème manche de la Coupe Rhône-Alpes FFC Trial qui se jouait ce dimanche sur les belles zones du club de Petit-Coeur, sur des parcours variés avec de belles portions techniques, qui ont fait l’unanimité. Quelques mots de l’organisateur Jean-Pierre Bonningues : « Un super weekend qui a débuté par un repas d’accueil le samedi soir avec "Diots Patates". Dimanche matin, le soleil était au rendez vous pour les 157 pilotes présents. Départ de la course dès 9h30 (2 x 8 zones) pour découvrir de très belles zones de l’avis de tous les pilotes. Un grand merci aux traceurs Jean Marc, Guigui et Thibaud et merci à tous les bénévoles et commissaires pour cette super journée. Une petite pensée pour Anthony Taillandier qui s’est cassé la clavicule. On lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu’à Pierrot et Antoine. A l’année prochaine ! »
Un beau plateau de 16 pilotes dans la catégorie élite, avec de belles difficultés à dompter, comme le gros jump de la rivière, et c’est Clément Méot (Crewkerz) qui mettra tout le monde d’accord avec un premier tour à 2pts et un second à 1pt ! Il est rejoint sur le podium par Aurélien Fontenoy (Inpulse) et Alex Rudeau (TMS), et dans la roue du trio de tête on retrouve Benjamin Durville, Guillaume Dunand, Guillaume Jury et Morgann Perez. Un peu plus loin, Loïc Dunant qui concède un peu plus d’erreurs mais n’a pas boudé pour autant son plaisir, et son coéquipier TMS... Léo Nobile ! Le streeter a encore de beaux restes en compétition, c’est le moins que l’on puisse dire...





Chez les Expert, le champion régional Nathan Charra (Kabra / CasaMonty) s’offre une nouvelle victoire et on retrouve dans sa roue le pilote de Cran’ Rémi Richiero.


Dans les autres catégories, victoires de Yohan Maison (National), Stanislas Musy (R1), Alexandre Monchal (Minimes), Fabrice Francoz (R2), Josselin Musy (Benjamin), Eymeric Paire (Détente), Nolan Termoz (Pupille), Paul Boichis (Découverte), Ruben Morand (Poussin), Chloé Jourdan (Féminine R2) & Lionel Jallifier Ardent (Master). Ci-dessous, le podium élite et les résultats complets. Classement général à suivre. Retrouvez comme toujours plus de photos sur le site du Cran-Gevrier VTT et dans sa galerie-photos, et un grand merci à Catherine Dunand pour le travail fait tout au long de l’année pour ainsi promouvoir le trial rhônalpin !













